*Partie 5* ?

218 7 1
                                    

Salem aleykoum, bonne lecture✨.
________________________________

En apprenant que j'ai un grand frère j'étais obliger de le dire à Ayoub et à Soraya c'est maintenant mes seul amis et je me suis vraiment bien entendu avec Soso. Du coup je decide de retourner chez Ayoub déjà parce que j'adore squatter chez lui et en même temps pour lui dire.😂 Je toque.

Ayoub: OE C'EST QUI

Moi: C'EST ALIYAH

Il ouvre la porte.

Ayoub: on te manquer déjà ? *rire*

Moi:*rire* non je t'aime pas et je voulais vous dire un truc que je viens d'apprendre.

Soso: AYOUB IL EST OÙ LE S...AH ALIYAHHHH

Moi: WSH! Enft pourquoi tu cries ? *rire*

Soso: wallah que je sais pas 😂

Ayoub: bref ta quoi a dire ?

Moi: ah j'ai un grand frère qui étais en prison parce qu'il a tuer mon père qui nous battais.

Soso: elle a dit sa sans pression

Ayoub: elle est comme ça mais attend dans
1
2
3.

J'éclate en larmes et Oe il me connaît par coeur il sait que quand je fais ça je me retiens de pas éclater en sanglots, il me fait un câlin je vous jure ce gars c'est toute ma vie.

Moi: *pleure* non mais vous imaginez j'ai oublier mon propre frère, je me faisais batttre et je m'en rappel même pas.

Soso: mais ils ont tous fait pour que t'oublie aussi.

Bref, il me réconforte mais ça marche pas vraiment mais je l'es remercie bcp parce que voilà Chepa quoi dire enft 😂.

Ayoub: enft il s'appelle comment ?

Moi: Ryad il a maintenant 24ans, il a tuer mon père a 15ans puis arrêter à 16ans il a pris 8ans ferme.

Soso: starfallah je suis tjr choquer.

Moi: demain matin je dois inventer un mitho pour le travaille jdois allez voir Ryad.

Ayoub: bah euh....dit que t'es enceinte

Alors là je regarde Soso et j'explose de rire 😂😂 le plus con que j'ai jamais connu 😂

Moi: *pleure de rire* au pire je dirais que je suis morte tant que t'y es

J'entends mon téléphone vibrer c'est Bilel.

📞Bilel:

📨: et bah ça donne plus de nouvelle ?

📩moi: en ce moment il ce passe trop de choses dans ma vie ahaha même pas le temps d'aller au travail pour te dire.

📨: ah ce point ahaha samedi soir je viens te chercher ?

📩moi: pourquoi pas on s'appelle 💕

📨: tekasss

📞❌

Sur ce je rentre chez moi, et m'endors directement et oui j'aime bien cette apart mais ma chambre de chez ma maman me manque 😫.

Lendemain matin

Je me lève, lave, mange et puis je m'habille comme ça:

Je me lève, lave, mange et puis je m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Femme de cité à femme de footeux 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant