1

131 10 4
                                    

Pdv kamila :

Neymar et moi , avions prévus de partir en voyage .
Plus précisément au Brésil , notre pays natal ou nous n'avons pas remis le pieds depuis qu'on avait déménagés à Paris.

Moi : au lieu de traîner sur ton tél , tu peux pas m'aider à fermer ma valise ?

Monsieur , comme à son habitude depuis quelques jours, restait sur son téléphone à parler avec ses amis ou à regarder ses réseaux sociaux.

Il se leva , me porta et me fit assoir sur ma valise.
En un zip , elle était bouclée.

Neymar : contente ?

Il m'avait dit cela de manière saoulé , comme ci je le dérangeait .

Moi : tu pourrais montrer plus d'empathie quand même.

Neymar : oui oui , de l'empathie

Il était complètement dans les airs à ce moment là

Moi : cool l'ambiance hein ?

Neymar : tellement

Moi : il t'arrive quoi en ce moment ? T'as cru que j'étais un torchon pour que tu me parles sec comme ça ?

Il ne me prêtait même pas attention alors que je me plaignais de son comportement.

Moi : JUNÌOR !

Neymar : Kamila ?

Moi : tu m'écoutes ?

Neymar : oui

Moi : non! c'est sa ton problème , monsieur depuis quelques jours il me fou des vents , c'est phénoménal !
Alors surtout quand t'auras fini avec ton téléphone surtout , appelle-moi !

Neyma : bah je t'écoutes là

Il avait de nouveau se yeux rivés sur son téléphone , ce qui avait le don de m'énerver .

Moi : je te connais toi , quand t'es sec c'est qu'on t'as fais un truc . J'ai fais quoi encore , qui ait pu contrarier monsieur neymar junior ?

Neymar : t'oses me le demander ?

Il aait enfin lâcher son téléphone , bingo ! J'avais trouver le pourquoi du comment .

Moi : bah oui

Neymar : madame je cite : parle ave son meilleur ami qui est son ex mais qui est son pote parcequ'elle a eu pitié de lui mais qui de base est son ex .
Mais c'est pas fini ! Madame , ose se plaindre que je reste h24 sur mon tél alors qu'elle même l'est mais au tél avec son ex devenu meileure ami à qui elle parle plus que moi qui est actuellement , son petit ami .
Alors à ton avis c'est quoi le soucis ?

Moi : t'abuses quand-même ! C'est que mon meilleur ami . Bon d'accord je suis rester avec lui 4 ans mais le bon côté des choses c'est que , je l'aime plus . Après du moment que y'a rien de mon côté t'as pas à etre jaloux hein ?

Neymar : je sais comment sont les garçons , surtout ton ex . Moi je serais encore en contact avec une de mes ex , t'aurais fait pire que de foutre des vents .

Moi : la différence entre toi et moi , c'est que moi j'ai pas été de droite à gauche.

Neymar : oui bah ton ex , j'en suis sûr qu'il t'aime encore .

Moi : il pas moi .

Neymar : oui mais non , moi je veux qu'il y ait que moi qui t'aime tu vois ?

Je lui souria et lui fit un câlin .
Il me fit un bisou sur la tempe et me chuchota à l'oreille qu'à part lui , aucun homme sur terre n'avais le droit de m'aimer .

Après avoir finit de boucler les bagages,
Neymar et moi sommes descendus dans la cuisine pour manger un p'tit bout.

Nous avions fais nos valises au dernier moment , il nous restait qu'une petite heure pour profiter des derniers instants de notre maison avant de retrouver notre terre natale.

qu'avez vous pensez de ce chapitre ?

• votez
• commentez
• partager

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Him and I {neymarjr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant