Je ne comprends pas...
Oh !
Je vais demander sur Wattpad à TheBoss, c'est à dire Thomas, s'il sort avec une fille ! S'il me dit oui, eh bien... je serai heu surprise et s'il me dit non... je... bref !TheBoss
Bonjour, c'est Thomas ! Je voulais savoir si c'est toi qui a mon portable parce que je le retrouve pas.
Non, je l'ai pas. Mais dit moi... tu es en couple ?
Non. Pourquoi tu me poses cette question ???
Thomas n'es pas en couple...
Ce qui veut dire que la personne qui m'envoie les messages me ment...
De plus en plus bizarre.
Bon, je vais répondre à Thomas et tout lui expliquer par Wattpad. Ça me fait un peu peur... je parle avec une personne que je ne connais peut être absolument pas ! Peut être même que ce n'est pas TheBoss qui m'envoie les messages par Wattpad !
Mais je dois quand même lui envoyer un message... il faut, si c'est bien Thomas, qu'il soit au courant.TheBoss
Non. Pourquoi tu me poses cette question?
Parce qu'en ce moment, je suis en train de parler avec "toi", et tu m'as dit que tu étais en couple.
Quooiii ??!!
Oui, je sais c'est étrange... mais bon est ce que tu sais qui pourrait avoir ton portable ?
Non... comment je pourrais savoir ?
Eh bien... qui es tu aller voir juste après moi ?
Euh... ah oui! La fille que tu m'avais dit que tu connaissais !
Jasmine...
Comment est ce possible ?Personne d'autre ?
Euh.. non. Dès que je suis entré chez moi, je ne trouvais pas mon portable.
Ce qui veut dire que Jasmine a ton portable...
Comment je vais faire pour le récupérer ? Il y a des trucs importants à l'intérieur !
Oui, je sais... comme dans tout les portable. Et si on l'appelait ?
Tu as son numéro ?
Oui, mais on a pas besoin de son numéro. On va l'appeler sur ton portable.
Mais oui ! Bonne idée ! Et c'est qui qui répondra ? Toi ou moi?
Nous deux. Il faut que l'on se voit demain, chez moi ou chez toi, et on appellera sur ton numéro. Jasmine répondra... je pense.
Parfait ton plan ! :)
Merci beaucoup Léa ♡De rien !
Du coup, rendez vous demain, chez toi, ok?
Parfait ! À demain !
À demain ;)
Ouuiiii !
Demain je vais enfin pouvoir voir Thomas ! J'ai trop hâte !
Bon, je crois que je vais manger... le temps est passé super vite ! Il est déjà 21h30 !Après avoir mangé, je me mets au lit...
Une nouvelle journée m'attend demain...
VOUS LISEZ
SMS: Quand un message peut tout changer
RandomJ'étais sur mon lit, avec mon PC, sur Wattpad. J'entendis la sonnerie de mon téléphone qui voulait dire que je venais de recevoir un message. Et c'est seulement à ce moment là que tout à changer...