Tous d'abord je vais vous raconter ma rencontre avec Kévin il y a un ans maintenant..
J'étais avec une amie appelait Lea, c'est un peu comme une sœur pour moi, je la connais depuis le bac à sable, et elle m'a beaucoup soutenu et aidé pendant la mort de ma mère..
Nous étions entrain de nous promené sur la plage quand Lea m'a demandé pour savoir si je voulais aller avec elle à l'aquarium de son oncle qui venait d'ouvrir.. J'ai dis oui évidement car j'adore les animaux marins sa me passionne énormément alors nous étions partie et quand nous arrivons il y avais un slogan écrit ~ Voyait la mer au plus profond ~ la façade était bleu ciel et en bas du sable pour reconnaître la mer.. cette endroit me donner le sourire. Nous entrons quand nous percevons derrière un aquarium l'oncle de Lea qui me connais très bien d'ailleurs.
- Hey salut les gazelles, vous venez visiter mon somptueux aquarium. Dit-il avec le sourire
- Oui tonton, c'est magnifique ! Dit Lea en regardant avec émerveillement un peu partout
-Et je vois que tu me ramene la petite Meredite.~Il me pince la joue comme une petite fille~ Alors ça va ma jolie cela fais si longtemps que je ne t'avais pas vue, Donc dis moi tout !
-Ho bas pas grand chose, papa a trouvé une nouvelle espèce de plante et moi je continu mes études. Dis-je
-Ok donc tous baigne.. Mais dis moi qu'elle étude fais tu ? Me demanda t-il
-Étude scientifique pour les mammifère marin.. mais dans quelque semaine je commence un stage à Aquarela.
-Bas c'est bien tous ça.. Bon je dois filer les filles c'était cool de t'avoir revu Mérédite passe quand tu veux.. Et toi ma belle Lea c'est pareil. Il l'embrasse sur le frond et parti ..
-Bon on visite !? Me demande Lea
-Oui avec plaisir ! Lui dis-je en commençant à avancer
Nous commençons à visiter aquarium par aquarium, c'était magnifique. Méduses par ici Poissons par la Dauphins par ci Otaries par là .. enfin bref on était èmerveillé quand un mec arriva en courant en disant " POUSSER VOUS "avec une serviette et quelque chose dedans que je n'arrivais pas à distinguer.. Quand il vit Lea il lui demanda de venir avec lui. Lea pour ne pas me laissait seul me demanda de les suivre
-Kévin attend !! Cria Lea
Je suppose que ce garçon s'appelle Kévin alors.. une fois la course poursuite terminer nous entrames Lea et moi dans la pièce ou se trouvé Kévin.. Quand j'ouvris la porte je sentis quelque chose bloquer derrière alors je force et je mis un coup de porte à Kévin..
-Ho désolé je suis vraiment confuse !! Je lui dis en arcant un coin de ma lèvre ..
-C'est pas grave mais heureusement que j'avais posé les œufs sur la table avant..!! Dit-il en montrant un signe de tête la table ou se positionné les œufs..
-Marguerite a pondu ? dit Lea en se precipitant vers les œufs
-Oui, enfin il y en à 12 ! Dis Kévin
-Heuuu qui est Marguerite ? Dis-Je avec le sourire hyper Gêner
-C'est une tortue de terre en voix de disparition ! Il faut la soigner mais mademoiselle je vais lui demander de sortir. M'adressa Kévin
-Non elle peut rester.. Mérédite fais ses études dans ça elle si connais ne t'inquiète pas Kévin. Lui dit-elle
-Mérédite c'est ça ? Enchanté en tous cas. Me Dit-il
-Enchanté aussi ! Lui dis-je en m'occupant des œufs
Kévin Lea et moi nous étions tous préoccupé par les œufs de Marguerite, pendant des heures et des heures nous veillons à ce qu'il ce passe puis je faisais aussi connaissance avec le beau Kévin.. quand dans 2 semaine il vas avoir
18 ans qu'il n'a pas de copire car il à était très déçu dans le passé qu'il connais Lea depuis qu'il travail avec son oncle bref on appris à faire connaissance autour d'oeufs de tortue .. quand j'y pense je suis morte de rire ..
Au soir quand les œufs son stable et que l'aquarium commence à fermer Lea nous dis
-Sa vous dit d'aller boire un verre à la plage ?
- Ouiii ! exprimons en chœur Kévin et moi
Lea nous regarde avec un sourire à peine suspects mais bon elle me fais rire donc je rigole .. Kévin aussi même si il c'est pas trop pour quoi ..Lea à du partir voir son oncle pour lui donner des nouvelles sur les nouveau nés.Donc Kévin et moi,nous partimes dans le bar ou nous voyons la mer..
-Tu vois la bas Mérédite ? Me dis Kévin
-Oui le genre de cratère sur la mer ?
-Oui, avant c'était un volcan mais on raconte qu'il y à un légende ! Tu veux que je t'explique ?
-Avec Plaisir Dis-Je en souriant
-Il y à des siècles on raconte que ce volcan était toujours en éruption mais un jour au lieu de crachait de la lave il crachait de l'eau et qu'une déesse et venu l'éteindre un jour de pleine lune depuis ce jour un lac c'est former dans le cratère sans savoir d'ou venais l'eau et il n'a plus jamais était en éruption..
-Wooaw c'est beau mais bizarre aussi .. c'est possible d'y aller ?
-Je ne suis jamais aller la bas et personne d'autres d'ailleurs.. trop de chercheur y vont pour que nous habitant ou visiteur nous y allions .. on peu voir autour mais dedans c'est impossible ! Bon il se fait Tard je te racompagne ?
-Hoo avec Plaisir Kévin merci c'est Gentil ..
Puis nous partons dans sa voiture en route de chez moi. Sur la route je le regardait il était tellement beau et sérieux.. je l'admirait un peu
Ho Mérédite reviens sur terre tu le connais depuis 10h à peine ..
Bref nous arrivons chez moi il arrêta sa voiture et posa sa main sur la mienne
-À demain Mérédite me dit-il en me posant un baiser sur ma main..
-À demain Kévin lui dis-je en rougissant
Puis je sortis de la voiture et entra chez moi.. je m'assois par terre contre la porte et d'un coup je me suis dis ~ Mais pourquoi à demain ? ~
Je sortis mais il était déjà loin.. je souriait puis rentra chez moi pour aller me coucher..
Piouff qu'elle journée.. je vais me coucher..
------------------------
J'espère que ça vous à plus.. je ne suis pas très bonne en histoire ou même en orthographe xDD .. dite moi vos impression en commentaire ;) Bisou <3