Chapitre IV - Conciliation ?

5 2 0
                                    

PDV Morgane :


Il était 14 heures, et je fus surprise de trouver la salle de répétition totalement vide. C'était bien la première fois de ma vie que j'arrivais non seulement à l'heure mais surtout avant les autres. Si cela n'était pas un bon présage, je ne savais pas ce qu'il fallait de plus.

J'entendis la porte s'ouvrir et vis Camila entrer, une pile de divers cahiers et partitions dans les bras.

-Tu es déjà là ? Questionna-t-elle surprise.

-Oui je sais c'est étrange, même moi ça m'a étonnée, lui répondis-je.

On commença à installer les différents sièges et instruments tout en papotant un peu.

14h15, Atkins et Taylor n'étaient toujours pas là. Bon, pas d'inquiétude ça arrive à tout le monde d'arriver en retard et puis je serais culottée de leur jeter la pierre pour ça.

14h30, c'est décidé je les appelle. Elles ont intérêt à vite rappliquer sinon elles vont voir de quel bois je me chauffe.

Par chance Leesa décrocha immédiatement, elle avait l'air très fatiguée. Elle n'arrêtait pas de répéter que la sortie de la veille l'avait achevée et qu'elle ne pouvait pas venir, puis elle raccrocha.

Alors là, il était hors de question qu'elle s'en sorte comme ça.

Je m'empressais de lui envoyer une photo de la veille, dans le jacuzzi, où on avait l'impression qu'elle enlaçait volontairement Luna avec comme petit message "Ça serait bête que cette photo se retrouve affichée un peu partout dans le lycée, non ? Alors t'as intérêt à te bouger et à venir à la répet'."

Luna, elle, ne décrocha pas et heureusement que Camila était là pour m'empêcher d'aller la tuer. J'essayais de l'appeler pendant pas moins d'une demi-heure, mais en vain.

15h, notre chère Leesa daigna enfin nous faire le plaisir de sa présence, alléluia !

Cependant, elle semblait avoir une sévère gueule de bois. Elle était habillée tout de noir, portait une écharpe et des lunettes de soleil. Son teint était blafard, on aurait sérieusement dit un cadavre. Elle nous dit à peine bonjour et alla directement s'avachir sur un des fauteuils.

15h30, ça y'est je craquais. Alors, dans un élan de colère j'envoyais toutes les photos et vidéos de la veille à Luna avec écrit : « Tu as intérêt à ramener vite fait tes fesses ici sinon ces photos pourraient malencontreusement se retrouver affichées un peu partout dans le lycée et sur les réseaux sociaux ».

On va voir si avec ça elle n'allait pas bouger son cul.


PDV Luna :


J'entendais mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner depuis pas moins d'une demi-heure, cela me filait un mal de tête atroce ! Je sortis de mon lit avec difficulté, je n'aurais vraiment pas dû boire hier. Le monde était beaucoup trop bruyant et lumineux pour moi à l'heure actuelle. J'ouvris enfin les yeux et aperçu sur mon miroir un post-it collé.

Je me levais et lu ce qui était inscrit dessus : "Mademoiselle vous êtes attendu à 14h au lycée pour une répétition". J'avais une heure et demi de retard, autant ne pas y aller et puis j'étais beaucoup trop fatiguée pour ça.

Je pris mon téléphone et vis 27 appels manqués de "Morganou, lapinou aux cheveux roses", ok... J'avais beaucoup trop bu hier. J'écoutais les différents messages vocaux qu'elle m'avait laissé avant de regarder le dernier texto qu'elle m'avait envoyé : « T'as intérêt à ramener vite fait tes fesses ici sinon ces photos pourraient malencontreusement se retrouver affichées un peu partout dans le lycée et sur les réseaux sociaux ». J'avais peur de regarder les diverses pièces jointes, vraiment très peur. Et là ce fut le choc, comment est-ce que j'avais pu finir dans cet état ?Comment est-ce que j'avais pu agir ainsi ? Il ne fallait surtout pas que quelqu'un d'autre soit au courant de ça ! Ça serait la honte  !Je préférais plutôt mourir à l'instant que de voir ces images sur les réseaux sociaux ou affichées dans le lycée. Il fallait que je me rende à la répétition, et vite !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Our FateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant