Chapitre 8

49 7 3
                                    

(J'ouvre la porte , merde je vois mon père à l'entrée , je pense qu'il est entrain de m'attendre , je ferme la porte et il vient vers moi)

-a-appa , qu'est-ce que tu fais ici ? je demande

-toi , qu'est-ce que tu faisais dehors si tard ?! il demande furieux

-c'est vous qui m'avez dis que je devrais rentrer à pied donc...dis-je

-bon , ne parlons plus de ça , va dans ta chambre et repose toi ! dit-il

-oui , appa

(je monte dans ma chambre et me souviens de quelque chose et je retourne voir mon père , il est dans son bureau)

-appa , est-ce que je peux te demander quelque chose ? dis-je

-sur quoi ? dit-il en lisant un document

-par rapport à la cérémonie... dis-je

-on parlera de ça demain , dit-il toujours en lisant ses document

-d'accord ,dis-je et remonte dans ma chambre

*PDV Jungkook*

*Flashback* (ce flashback n'est pas vraiment obligé de lire , c'est au même moment où Heako s'est fait violer et que Jungkook la sauvé et tout...c'est juste qu'au lieu PDV Heako bah c'est le PDV Jungkook , mais si vous le lisez , vous sauriez ce que Jungkook pense de Heako à ce moment . Bonne lecture)

(je n'arrive pas à dormir donc je décide de sortir prendre l'air)

(Quelque minute plus tard j'arrive quelque pars et vois deux personnes entrain de faire des trucs bizarres)

(Je m'approche un peu et vois un gars et une meuf , je m'approche plus et vois un homme entrain de déchirer la robe d'une meuf assez jeune)

(Cette fille , j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part , il fait trop sombre je n'arrive pas à voir précisément son visage)

(Je m'approche encore plus...mais attend...c'est Heako !!! pourquoi il a fallu que ce soit Heako ?!!)

(Je vois une bouteille de bière par terre et la ramasse puis je cours vers ce pédophile et le casse sur sa tête de vieux , il s'écroule à côté d'elle avec ses mains sur sa tête)

(Ça fait mal hein ?!! bah bien fait pour toi !!!)

(Je prends Heako par le poignet et son autre main tien le haut de sa robe puis commence à courir parce que je vois le vieux commencer à se lever)

(En moins de deux minutes on a réussi à s'échapper du vieux)

(Je continue de courir et d'un coup je m'arrête . Je ne suis ni essoufflé ni fatigué , non , non , non...je peux encore courir des heures mais j'ai regardé Heako , si je continu de courir elle fera une crise d'asthme je pense)

(Je la regarde et nos regard se croise , elle baisse doucement les regards jusqu'à nos mains , merde je suis encore entrains de la tenir !)

(J'éloigne rapidement ma main de la sienne . Je la regarde encore une fois , je rêve ou elle rougit ?!)

crois-tu à l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant