Taguee par Julie ( user56229661 ) qui va bientôt recevoir ma douce vengeance 😇
1- Comment vas-tu ?
Bien, maintenant que je planifie mon plan pour ma vengeance2- Aimes-tu les tags ?
Euh... aucune idée3- As-tu un animal de compagnie ? Si oui, lequel ?
J'ai un dragon !!!!! 😍😍😍😍4- Aimes-tu les grenouilles ?
Les seules que j'ai vu étaient mortes écrasées sur la route5- Cite moi 10 prénoms de fille commençant par la lettre P
Patricia
Pauline
Paule
Panthea
Philippine
Pascale
Pénélope ( la salo..... 😅😅 pardon )
Putain j'arrête là6- Fais-tu du sport ? Si oui lequel ?
Oui, du putain de Basket !!!!7- Quels sont les smileys que tu utilises souvent ?
😂😭😍😱😏😈Julie , avoue ton préféré c'est 😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏
8- As tu le numéro de quelqu'un sur Wattpad ?
HAHA !!!! MYSTERE ET BOULE DE GOMME LES AMIS !!!!9- Quel prénom rêverais-tu d'avoir ?
Jacqueline... c'est beau et délicat 😂😂😂😂10- Te trouves-tu belle ? Pourquoi ?
Euh ....Oui ? QU'EST-CE QUE J'EN SAIS MOI
11- Combien as-tu d'abonnés ?
66 millions211
12- Comment as-tu téléchargé Wattpad ?
Avec une appli de téléchargement 😃13- Quel est le dessin animé qui a le plus marqué ton enfance ?
Les malheurs de SophieCAR C'EST TROP TRISTE !!!! JE CHIALE À CHAQUE FOIS !!!!
Pourquoi je cris ???
Bref continuons !!
14- As-tu redoublé ou sauté une classe ?
Euh .... nan
15- Qui est ton/ta meilleur/e ami/e sur Wattpad ?
@malvina-sama
16- As-tu Netflix ?
Nop17- Écoute tu toujours de la musique ? Si oui laquelle en particulier ?
Les openings des manga et les génériques des dessins animés18- Aimes tu le rap ?
J'aime le rap autant que Trump19- Regarde tu une émission en particulier ? Si oui laquelle ?
Euh nan20- Tag 20 personnes
C'est trop 😩
Trop la flemme 😝