- I found true love -
Minuit ,quarante cinq
Il crit, je ne sais quoi faire.
Ce n'ai pas à moi de le nourrir.
Je ne suis sa mère.Je l'ai enveloppé dans une couette, il ne risque pas d'avoir froid.
À chaque fois qu'il crit, mon téton me démange.Il avait arrêté de pleurer.
Il me fixa et j'eus peur.
Un sourire se forma sur ses lèvres laissant ses dents inexistantes à l'air.- Hello baby.
Il fit des grands gestes avec son sourire.
- What is your name?
Son sourire parti et ses maudits pleures revenu.
Je le pris car mon téton encore une fois me démangeai.
Il plaça sa petite main sur mon sein qui lâchait un liquide me tâchant mon t-shirt.L'en leva et apporte sa bouche à mon sein.
Il le suça très rapidement, il ne respirait même plus.
Il ferma les yeux.
J'essayai d'enlever le sein mais il criait.
Il me le mordu et je fis une mine.La porte de bas claque.
Je dirai ça fait presque neuf mois personne ne venait ici.
Des pas se firent entendre.Je cacha le bébé par peur qu'il me le prenne.
La porte s'ouvrit sur Ayden.Son regard me fit froid dans le dos, mes mains se sont mises à trembler en repensant à l'autre soir.
Il me fixa dans le blanc des yeux.- Salut!
Il ferma la porte derrière lui et avança vers moi.
Je recula avec le panier de vêtements où j'ai caché le bébé.- Tu as peur Kaliana?
Je ne pouvais parler.
Je m'exprimais mais le son ne sortait pas de ma bouche.Il s'arrêta.
- Ça sent le lait maternel ici!
Il me dévisagea puis sortie en me faisant dos.
Je ne peux garder le petit.
Mais je veux le garder.
Je me retrouve dans l'incapacité de choisir.
Je reste avec ou pas?
Je ne sais pourquoi je penche pour les deux options.Je l'enroule dans une plus petite couverture et sortie avec lui en douce.
Je me dirigea vers le parc vide. Sans l'ombre d'un chat.
Une baine à ordure s'y trouvait.J'hésite, je le fais ou je ne le fais pas.
Je ne sais donc pas, je ne sais pas, pourquoi l'abandonner et pourquoi le garder.I threw it in the trash!
Le petit bébé dans la poubelle, je pu reprendre ma route en direction de la maison...
@Unerestachic
VOUS LISEZ
THE RUINS OF FEELINGS
RandomDate de parution: 18/03/ 2018 Fin de l'histoire: 31/03/2018 @Unerestachic Brisée, je ne suis que décombres Et j'ai tendance à m'isoler. Ma volonté succombe Comme si plus rien ne pouvait m'aider Partout où je me tournes La tristesse y séjourne Tou...