Chapitre 1...

16 2 0
                                    

-Salut mon journal : Je m'appelle Eliot, j'ai 14 ans, je suis grand, blond, je suis d'origine Espagnol...depuis que je suis rentré en 6ème, je suis le seul à être jamais tombé amoureux d'une fille, j'ai comme l'impression que je suis pas comme les autres...Que je suis différent...
-12 juin :  Aujourd'hui la prof nous présente une nouvelle, je ne la regarde pas, en fait, je m'en fiche un peu, je suis dans ma bulle et je ne fais attention à personne, j'me sens mal j'me sens pas bien dans ma peau, je ne veux plus parler à personne...
A midi, la nouvelle se met à côté de moi pour manger, je me demande pourquoi elle fait ça, je ne la connais pas et on ne sait jamais vu, on ne sait jamais parler et je n'ai pas envie de faire sa connaissance, pourtant, à cette instant là, elle me regarde, je la regarde, on se regarde, son regard me laisse pas indifférent, pendant 3 secondes j'avais l'impression qu'on avait une fusion entre nous, que c'était fusionnel, alors, je repris vite mes l'esprit et je continue à manger comme si rien ne s'était passé...
A la fin de l'heure, nous retournons en classe, comme à peu près tout le temps la prof d'anglais nous dit "Sortez une feuille, évaluation surprise", moi personnellement, je n'étais pas surpris, c'est tellement une habitude d'avoir H24 des évaluations surprises avec c'te prof alors...Alors je sors une feuille, j'écris mon nom, mon prénom, la date...Et la, la nouvelle, ah, mais, attendez, j'ai oublié de vous dire le nom de la nouvelle, elle s'appelle Élise, j'adore ce prénom...Enfin bref, Élise était assise à droite de moi, on chercha notre règle, pour tracer un trait, dans notre sac, et la notre regard se recroise, encore une fois, j'ai de nouveau ressenti une fusion entre nous et je me demande qu'est-ce qu'elle a cette fille pour qu'elle me fasse tomber sous son charme comme ça j'ai l'impression que je deviens amoureux du jour au lendemain, bref je continue à tracer mon trait...
-13 juin : Hier soir, sur Instagram, Élise m'a envoyé un message en me donnant rendez-vous au parc à côté du collège pour faire plus connaissance, alors j'accepte, j'avais envie d'apprendre à la connaître, je vais faire tout pour la draguer...
C'est l'heure, je mets mes chaussures, mon manteau, mon écharpe, je mets du parfum, je mes ma plus belle tenue et j'y vais...
Je la vois au loin assise à côté du kiosque, je la rejoins, à ce moment-là je me dis que cette fille est vraiment une bombe elle est magnifique, yeux bleus, grande, blonde, tout ce que j'aime, c'est une perle, enfin bref, elle est belle...
Mais bizarrement, plus je m'approche d'elle plus je la vois disparaître anormalement, je me pose des milliards de questions, je commence à courir vers elle et d'un coup, sans savoir pourquoi, elle disparaît je reprends vite mes esprits, je regarde en face de moi et je la vois assise, sur le deuxième kiosque au fond du parc, je recours vers elle et encore une fois, petit à petit, elle redisparaît... énervé par toute cette mascarade je rentre chez moi l'esprit pleine de questions...
-Quelques heures plus tard : j'ai beau essayer de répondre à mes questions je n'y arrive pas, je ne comprends pas ce qui lui arrive, elle me répond pas sur Instagram, j'ai l'impression de rêver, je me pince, mais non, c'est bien la réalité... On verra demain au collège, si elle y va, je pourrais peut-être répondre à mes questions demain...
Je me couche troublé et énervé de cette journée...
A demain...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour impossible🔐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant