prologue

108 25 8
                                    

bienvenue, j'espère que mon histoire va vous plaire, c'est une histoire très dur à comprendre.. Mais si on s'y attache bien, on comprend.

En vrai il y a rien de difficile, je fais juste pas de résumé par peur de spoiler..

Mais ça parle de Lunya, une lycéenne qui vivait très bien n'avait pas de problème, elle avais beaucoup d'amies et le jour de ses 18 ans, ses parents l'aprennent qu'elle est née à minuit, Lunya s'en fou car c'est pas quelque chose de choquant pour elle.
..

Son père est dessinateur, et il dessine la vie d'une jeune garçon, mais qu'es-ce sa avoir avec le livre? ...

..

Mais sa mère va la raconter que selon l'heure de naissance d'une personne , son destin est en jeu. Sa mère raconte alors comment elle a rencontrée son père :

« Le jour de mes 18 ans dit- elle, j'ai dormi à minuit, et c'était l'heure ou je suis née. Pour moi c'est rien, mais à minuit, Je dormais. Ensuite quand je me suis réveillé j'étais dans un autre monde, mais je ne le savais pas. Et quand dans ce monde, je dormais, je me réveillais dans la vraie vie. Étrange n'es-ce pas ? Bah sa s'appelle L'éclipse de minuit, tu vis ta vie le jour, tu vis une autre vie la nuit, et c'était comme sa tous les jours, jusqu'à ce que Je rencontre ton père.. dans l'autre monde. »










non ce n'est pas un spoiler c'est juste pour que vous compreniez. Bonne lecture 😘

ECLIPSE DE MINUITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant