×'"*Chapitre 7 *"'×

2.4K 161 71
                                    

PDV Error:

Ça fait deux jours que (t.p) ne réponds plus. Ink essaye de la réveiller en vain, et je n'en peux presque plus...

Ink- C'est son asthme... Elle a du déclencher une énorme crise lorsque vous étiez tout les deux. Juste une question Error... Tu n'aurais pas...-

Moi- Mais t'es con ou quoi?! Je l'aime! Pour rien au monde je ne la tuerai ou autre chose dans le genre! Son coma m'affecte plus que tout!

A cet instant là, mes globes oculaires disparaissent pour laisser place à des yeux vides, sans expression. Je peux sentir des larmes couler d'eux.

Ink- Error! Est ce que ça va?!

Ink vérifie mon âme. Je pousse un cri de douleur lorsqu'il sort mon coeur.

Ink- Bon sang... Error, respire un bon coup! Calme toi..

Moi- ...

Je ne peux plus parler. C'est comme si mon corps agissait en solo sans demander son avis au cerveau. Je ne peux donc rien faire, bordel de merde!?

Ink- E-error..?

PDV Ink:

Son âme perd sa couleur... Je ne comprends pas... Je n'ai jamais vu ça...
Sans parler, je le regarde en train de mettre sa main sur celle de (t.p).
C'est quoi ce délire?

L'expression "L'amour rend aveugle" est au sens propre ou quoi?!

Ou alors...
(T.p) est sa raison de vivre..?
Après tout, ça reste envisageable...

.

.

.

.

.

.
PDV (t.p):

Y a quelqu'un?














Il fait noir..?



Flashback~

Maman- (t.p)!!! Tiens bon je t'en supplie!

Katy- (T.PPP)!!! P-PITIÉ... SORS DE CE COMA...

Papa- ...

Fin Flashback~

Ah...

Je suis encore dans le coma...








Je sens quelque chose de chaud sur ma main...

C'est réconfortant...

<< Error?>>

J'ai l'impression que mon heure est proche...





Raah...
Je foire toujours tout, hein?




Saches Error,....
Que même si je ne me réveilles pas...




Je t'aimerai toujours...

~~~~~~~~~
Chapitre court?
C'est normal!

Il sert à faire une liaison avec les prochains chapitres.
Car...
Les deux chapitres à venir mettrons un terme définitif à l'histoire.

Il y aura la "Happy Ending" (t.p) se réveillera

Et la "Bad Ending" elle ne se réveillera pas!

Et... J'autorise les gens qui le souhaitent à écrire des suites à mon histoire! Qui sait, vous déborderez d'imagination!

J'espère de tout coeur vous avoir fait voyager durant tout cette histoire et je vous remercie d'avance pour les aventures que l'on a vécus ensemble.
Ça n'a pas toujours été facile pour moi, et je vous en suis reconnaissante pour le bonheur que vous avez procuré :)

Love U

Remerciements spéciaux pour ceux qui m'ont aidé à inventer cette histoire •3•

Remerciements spéciaux pour ceux qui m'ont aidé à inventer cette histoire •3•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~&lt;×°•Une Erreur au grand coeur•°×&gt;~ [Error!Sans x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant