ok.. ce n'est pas une série (c'est un anime) mais naruto a pris une big place dans mon cœur donc j'étais obligé :)
synopsis:
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon renard à neuf queues scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa qui veut tuer son frère Itachi Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin( ninja de classe supérieure), celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagner le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha.
mon avis:
comme je l'ai dis plus haut, naruto est mon nouveau crush série. il y a 220 épisodes de naruto et 500 de naruto shippuden, et j'ai regardé ces 750 épisodes près de deux moi et demi pour tout regarder. ce n'est pas objectif mais c'est vraiment un des meilleurs trucs que j'ai jamais regardé, je n'en ai pas les mots. mdr oops. je préfère shippuden à la partie 1 mais la partie 1 reste très très bonne. ce n'est qu'un détail personnel mais quand il y avait des flashback de naruto petit (genre 7ans) et bah je pleurais toutes les larmes de mon coeur (je pleure en écrivant ça d'ailleurs). il y a juste un petit défaut c'est que pour la partie 1 quand il y a le rythme de 4episodes=1mission et bah quand les missions sont pas super intéressante pas on s'ennuie pas mal.. mais bon.note:
9'999999/10 sans suspens
VOUS LISEZ
series
Randomje vous donnes des idées de série. des series les plus connus au moins connus :)