Chapitre 1

25 1 3
                                    

* BIP BIP BIP BIP *

Le son de l'enfer retentit, j'entent aussi les pas d'un monstre ce diriger vers ma chambre. Il avait l'air tellement gros, vu les ondes de choc qu'il produisait à chaque pas .

"Aller debout gros tas !"

C'est à ces moments là que je me dis que cette personne est un monstre mais que je n'ai pas le choix étant donné que c'est mon maléfique de frère. A oui au faite cette créature mystérieuse qu'on appelle "frère" s'appelle Luck et il a 23 ans.

"NON ! je veux pas y aller !" m'exclamai-je en tirant ma couverture au dessus de ma tête. Je me rendors en même pas deux minutes.

Dix minutes plus tard, mon réveil retentit une nou...

* BIP BIP BIP BIP *

Rhhhoooo la ferme ! C'est bon je me lève ! Maintenant que je suis debout, je me fais une liste, dans ma tête, des choses à faire, en commençant par me doucher. j'ouvre le robinet de douche, je rentre et m'assoie (comme dans les films où les gens sont en dépression, se mettent sous l'eau et glisse contre le mur et se retrouve en PLS). Chaque minutes passées dans cette douche, je les passes avec ma musique, là je crois que c'est Halo de Queen B.

après mettre douché, je m'habille, je suis vêtu d'un jean slim noir, d'un sweet-shirt rouge, une paire de fenty beauty noir et blanche et aussi... PUTAIN J'SUIS EN RETARD !!

Je cours vers la porte d'entrer, mon frère me stop nette : "Tu va où comme ça ? Tu déjeune et vite !" 

-"Nan, j'ai pas le temps je suis déjà en retard, ne m'y met pas encore plus !"

-"Comme tu veux mais tu ira pas en vélo"

-"Quoi ? Comment ça"

-"Et bien disons que maman à été sur internet pour voir quelles sont les lois américaines et il se pourrait bien que, ici, les ados de seize ans peuvent avoir une voiture."

J'espère que c'est une blague, mon frère est entrain de me dire que derrière cette foutu porte il y a MA foutu VOITURE !!

-"Mais te réjouis pas trop vite. Je te rappelle que tu as le permis français et non américain"

Et voilà comme à son habitude, il arrive à gâcher tout mes espoirs en seulement une seule phrase.

-"Du coup c'est moi qui t'emmène, aller grimpe"

Parce que oui, mon frère a les deux permis de conduire, puisque MONSIEUR  a déjà vécu aux U.S.A pendant au moins deux, trois ans alors disons simplement que le gars a bien profité de sa vie... Et NON je ne suis pas jaloux, c'est juste je vais avoir la honte devant les autres gens de mon âge, qui eux ont une voiture et peuvent la conduire... EUX !

Je monte dans la voiture, Luck met le contact et c'est partis pour une journée comment dire... Aussi ennuyeuse que toutes celles passées.

******

Et voilà les gars c'est le premier chapitre, je sais pas trop si c'est assez long ou trop court donc dites le moi en commentaire (putain on dirais une  youtubeuse beauté mdrr). Aller salut !

this is usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant