La sonnerie retentie, Hayley alla s'excuser au près de Lusdivine. Elle l'écoutait mais de dos, une fois que H' eu finis de parler elle haussa les épaules...
Et elle se tournie et sauta dans les bras de H' en disant:
L-"Bien sur que je te pardonne t'es ma meilleure amie je te rappelle!
A la vie ~ A la mort on se l'ai promit❤"
H' souris et l'a sèra fort avec tout l'amour qu'elle lui porte.
(Que s'est beau l'amitié)
Les filles s'installèrent au fond de la classe comme l'année dernière. Devant elles, se placent Yanis et Tristan qui sont eu aussi meilleurs amis. H' a pris pou habitude de taquiné Yanis depuis l'année de 6°, c'est un plaisir qu'elle prend. Dés que Y' est en place elle lui donne a gros coup de pied sous sa chaise, il poussa un crit puis mit sa main devant ça bouche. Il se retourna puis mit une petite claque a H' (pure taquinemant), et un fou rire les prends à tout les quatres. Ils sont tous liés comme les doigts de le main. Le cour de d'algèbre commença, Tristan était en quelque sorte un "intello" il avait toujours des 20! Donc il avait qu'un seul mot a la bouche et s'était "CHUTT", comme il a des bonnes notes il leurs passe les reponses lors des contrôles. Mr.Decker était le seul prof a pouvoir garder la classe de 5°3 calme (ce qui est très rare).
H-"Le connaissant il va nous faire un contrôle dans ... 3, 2, 1.👉
Mr.Decker-Sorter une feuille, nom, prénom, classe, contrôle d'algèbre.
H-Qu'est ce que je vous disais, il est tellement prévisible."dit-elle en soupirant.
Lors du contrôle T' passa un mot a H' où il avait écrit "Faudra que je te parle après les cour, c urgent."~10h~
H' se grouille d'aller rejoindre T', il stressait beaucoup....
Sous le stress il réussit a sortir quelque mot:
T-"Slt faut que je t'avoue un truc Hayley."
A ces mot H' paniqua un peu mais l'écouta avec attention.
T' lui déclara avec intensité qu'il.....:
T-"Je te le dit comme ça me vient, je...je...je t'aime Hayley ❤."
A ce que prononça Tristan, Hayley lui prena la main et lui dit à son tour:
H-"Tristan je veux pas te faire du mal mais je préfère te le dire maintenant... je... je t'aime pas, j'aime quelqu'un d'autre. Jsuis désolé mais te le dire là mais s'est mieux."
T', triste, part aussi tôt sans dire un mot.~le lendemain~
Hayley, inquiète, demande a Tristan si il s'avait où étais Yanis. Il allait lui repondre quand tout à coup, qui voit-on rentrer épuisé dans la classe, s'excusant au près du prof. Bien evidemment c'est notre cher Yanis.
Etonnemment il etais de bonne humeur, ce n'etait pas le seul Ludivine l'était aussi.
Hayley intriguée leur demanda:
H'-"J'ai raté quelque chose hier après midi?
Y' et L'-Bah on savait pas comment te l'annoncé mais.....
H'-QUOI!!! Vous sortez ensemble et tu me l'a pas dit plus tot toi!? Tout en tapant Ludivine."
Hayley énervée demande à la prof pour aller à l'infirmerie, elle accepta. H' range ses affaire et sort aussi tot de la salle. A la sonnerie Tristan vient voir H' pour lui dire que les deux tourtereaux on pas arrêté de sedire des mots doux tout le long du court et que c'était juste dégueulasse. Elle rit vite à ses mot et dit lui dit:
H'-"Tu sais Tristan par rapport a ce que je t'ai dit hier en faite....bah comment dire.....tu pourrais faire un truc pour moi??
T'-Tu sais que je pourrais tout faire pour la fille que j'aime❤.
H'-Ohh t'es tellement mignon mon petit tristounet❤."
Tristan rougit a ses mots.
T'-"Du coup tu que je fasse quoi??
H'-Est ce que tu peux me demander si je veux...tu vois quoi.
T'-J'ai pas envie d'avoir plus mal...."
Elle prit sa main et lui dit:
H-"Fait me tu vas voir, ca ne va pas te faire de mal, au contraire ca te fera vraiment plaisir.
T'-Ok bah alors.....Hayley est ce que tu me ferais le plaisir d'être ma petite copine?
H'-Bien sur que je me feraisle plaisir de l'être ❤❤."
Leurs seul réaction fut de s'embrasser.Désolé d'avoir mit du temps a publier ce new chapitre(plutot cour) mais j'étais occupé😙😔🙏🙏
À suivre...
VOUS LISEZ
Un amour secret
RomanceUne relation cachée au yeux de tout le monde. Ce sont des âmes~soeurs depuis toujours, mais cela étais un secret pour eux deux. Quand ils l'ont découvert ça a tout bouleversé....