La mission (01)

183 6 2
                                    

Mon téléphone sonna et me réveilla dans un son absolument insupportable... Il est 6h30 du matin, je me demande qui m'appelle à cette heure ci?

*Décroche*

[Jin] -Allô ?
[??] -Bonjour 007, je vous appel pour vous demandé de venir à l'Agence dès que possible... Maintenant à vrai dire c'est assez urgent.
[Jin] -Bien Monsieur , j'arrive tout de suite.

*Raccroche*

Vous devez vous demandez ce qu'il ce passe n'est-ce pas? Laissez moi vous expliquez :

Je me nomme Kim SeokJin et je suis âgé de 23 ans, je travaille pour le compte d'une agence secrète gouvernementale nommée "KingsMan"... Un peu comme James Bond si vous voulez.
Mon nom en tant qu'agent est 007, vous aurez noté la référence, je suis le meilleur agent de l'Agence. Je sais que j'ai l'air de me vanté mais c'est tout simplement la vérité.
La personne qui vient de m'appellé était TOP ( de son vrai nom : Choi SeungHyun) , le patron de l'Agence, c'est assez rare qu'il appel directement ses agents en général c'est Mark qui s'en occupe donc c'est que ça doit être important. Je ne dois pas traîné.

Je me leva de mon lit malgré ma fainéantise, et je me rendus à la salle de bains, une fois dans celle-ci je me rinça le visage et commença à appliqué ma crème hydratante. Pendant que la crème pénètre ma peau, je me coiffa assez simplement, ayant les cheveux qui me retombait légèrement sur les yeux. Une fois fait, je me mis du fond de teint, du correcteur pour caché mes cernes, un trait d'eye-liner et le tour est joué. Je m'habille dans ma tenue classique : Smoking, c'est un costume noir de bas en haut, la chemise est blanche est je ne porte ni cravate ni de noeud papillon... Cela me sert trop.
Je descendis en bas pour prendre mon petit déjeuner : Céréales lion, lait et verre de jus d'Orange. Après avoir fini je parti me brossé les dents puis pris mes clés de voitures avant de me dirigé à l'Agence.

{À l'Agence}

[?? ] -Bienvenue Monsieur Kim
[Jin] - Merci.
Ce n'etait que le portier, JunWa, il a l'air sympa mais je n'ai jamais eu le temps de discuter avec lui.
Je passa les sécurités grace à mon passe avant de me retrouvé face à un scanner qui scan mes empreinte digitale, Parano? Eux? Nooon à peine. Après avoir été reconnu dans les fichiers de KingsMan, le sol commença à descendre comme un mécanisme d'ascenseur. Au début c'etait impressionnant ce genre de choses mais c'est devenu une banalité de mon quotidien.
Le mécanisme ce stoppa et j'avança vers le Bureau de TOP.

*Toque*

[TOP] -Entrez! *j'entre et J'apperçu mon coéquipier Park Jimin ( son nom de code est ChimChim...je trouve ce nom mignon et original), je dois avouer que avec le temps nous sommes devenu meilleur ami, ça fait 3ans qu'il me supporte et inversement*
007 ! C'est justement vous que nous attendions !
[Jin] - Vous vouliez me voir?
[TOP] -Oui, j'ai une mission pour vous, je t'en pris assied toi.

Je m'assois donc en mettant les lunettes qui était disposé sur la table, ce sont des lunettes dernier cri, lorsque nous les portons nous pouvons voir les chose que l'oeil nu ne peux. Dans ce cas présent, il s'agit du dossier de la mission détaillé sur le grand miroir qui trônait derrière le Bureau du boss.

[TOP] - Comme vous le savez RapMonster est le baron du Cartel de trafic de drogues |voir photo chapitre|
Il s'avère que nous avons enfin réussi à le retrouvé. Il loge dans cette entrepôt désinfecter (NDA: Désaffecté... 😂😂) avec ces hommes de mains.
[Jimin] - Excusez-moi mais comment avez-vous fait pour le retrouvé alors que ça fait plusieurs années que nous le traquons à la trace mais finissait toujours à nous échappé?
[TOP] - Très bonne question Agent ChimChim... Il va vraiment falloir que je change votre nom de code, Enfin bref je m'égare. Nous avons réussi à le localisé grâce à ses récentes activités. Depuis quelques jours RM passe de ville en ville pour vendre sa drogue au gros dealer résident à Séoul. Votre mission, si toute fois vous l'acceptez, sera d'integrer le réseau de RM.
[Jin] - Vous nous demander d'être sous couverture afin d'arrêter RM?
[TOP] - Tout à fait, vous vous ferez passé pour de gros dealer provenant du Queens (en Amérique) et lui proposerai de travailler pour lui. Mark travail sur vos couverture, de votre fausse enfance à votre faux trafic.
[Jimin] - Pourquoi l'Amérique ?
[TOP] - RM à des contacts à travers toute la Corée du Sud, il était donc risqué de vous faire passé comme des dealers de Busan par exemple. Il est donc plus sage pour votre sécurité et votre mission de venir d'un endroit où il n'a aucun contact : Les États-Unis, plus précisément le Queens.
[Jimin] -Très bien, j'accepte la mission. Et toi Jin?
[Jin] - J'en suis, je veux voir ce connard à terre * sourire en coin*
[TOP] -Très bien! Alors Messieurs je vous retrouve demain pour vous équipé et aussi pour laisser Mark travaillé de façon sûr sur vos couvertures. Vous pouvez disposé.
[Jin] -Merci. Aurevoir. *s'incline poliment*
[Jimin] - Merci. Aurevoir. *s'incline poliment*
[TOP] -...

KingsMan (BTS- NamJin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant