"I can do what I want, I'm in complete control, that's what I tell myself!
I got a mind of my own, I'll be alright alone.
Don't need anybody else!
I give myself a good talking to, no more being a fool for you.
I remember how you made wanna surrender!"Ji Yong regardait son téléphone sans réellement savoir ce qu'il ressentait.
Son verre, serré dans son autre main, bascula un peu, mouillant ses doigts et il le reposa sur la table basse devant lui en pestant.
S'essuyant contre son jeans moulant, grand ouvert, il reporta rapidement son attention sur l'écran, reprenant la lecture des commentaires des fans et anti, tous ces gens qui ne savaient rien de lui, mais pensaient pouvoir le juger ou le comprendre.
Le titre du sujet de la discussion était écrit en gros et l'idée que des inconnus créent des topiques sur des forums pour discuter de sa vie privée comme d'un film ou d'un bouquin, lui donna soudain envie de vomir.
Reniflant avec mépris, il relut pour la énième fois la phrase écrite en gras.
« Kiko a-t-elle bien fait de quitter Ji Yong pour Sen ? »
Il soupira, pas vraiment jaloux mais lassé, un sentiment d'épuisement l'engourdissant peu à peu.
Quand avait-il arrêté d'être jaloux ?
À la cinquième rupture ? La dixième ? La vingtième ?
Il ne se souvenait même plus à combien ils en étaient !
Combien de fois exactement s'était-il fait plaquer ?
Il s'arrêta un instant sur le visage de sa petite amie, ne prenant pas la peine de la qualifier « d'ex », sachant qu'elle reviendrait, comme toujours.
Il se concentra sur son faux sourire, celui qu'elle montrait rarement, mais qui ne manquait jamais de séduire les gens.
Celui qui faisait croire qu'elle était une jeune femme naturelle, enjouée et pleine de vie, différente de l'image glacée des magazines de mode.
Faux.
Maintenant, Ji Yong savait que la brune était exactement comme sur toutes ces photos « hautes coutures » qui faisaient tant rêver les gens.
Son regard arrogant et fier n'était pas un mensonge ou un masque qu'elle enfilait pour un shooting et son expression froide et détachée, n'avait rien d'une carapace pour se protéger du monde.
Kiko était arrogante, manipulatrice et glaciale.
Elle se considérait comme au dessus de la plupart des gens et attendait le meilleur à chaque fois car, à ses yeux, elle ne méritait pas moins.
VOUS LISEZ
Too fast to live, too young to die
General Fiction"« Too fast to live, too young to die » Un rictus déforma ses lèvres ensanglantées. Alors comme ça, il n'était plus trop jeune pour mourir..." OS - Warnings dépression - Angst