⇨Prologue⇦

3.3K 190 81
                                    

Ça faisait longtemps que ce jeu commençait à être populaire. L'escape game, un jeu où on est enfermé dans une pièce et on doit réussir à s'échapper. La seule difficulté est le temps. On a une heure pour s'en sortir. Une heure pour déchiffrer des indices, trouver des codes et autres, c'est assez limite. Mais on aurait pu s'en sortir.

Sauf que nous, on a choisi un escape game digne des héros: il y aura en plus des vilains à affronter. Ce sera difficile, mais je suis sûre qu'on en réussira et puis, ça nous fera une sorte d'entraînement pour devenir un héro. Heureusement, le combat entre un super-vilain ne compte qu'une minute dans le temps pour dix minutes.

Donc, si le combat dure une heure,  ça ne comptera en réalité que six minutes. Du coup, ce système est plutôt avantageux pour nous. On y est donc allés, Todoroki, Bakugo, Uraraka,Kaminari, Jirou et moi, dans cet escape sans se douter de rien. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que c'était vraiment des vilains qui allait nous attaquer, et que c'était l'Alliance des Super-Vilains qui était les Masters du jeu. Et que si on n'est toujours pas sorti de la pièce, nous allons mourir.

On est donc enfermé dans une pièce incassable, avec sûrement des vilains cachés dans le décor, ou n'importe où, avec des indices plus où moins difficiles, et on a qu'une heure pour s'en sortir, où sinon nos vies seraient menacées. Et zut...

Mon nom est Momo Yaoyorozu et je suis celle qui a eu la stupide idée d'emmener mes amis dans un escape avec des super-vilains prêts à nous tuer.

--------------------------------------------------------------------

Salut! Merci d'avoir lu ce prologue!

Est ce que ce prologue vous a plu? Ou pas?

Bref... Que se passera il dans le prochain chapitre? Quel est la première énigme? Ou le premier ennemi à abattre?

A+!

Escape GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant