Histoire n°1
Une grand-mère s'appelait Joséphine et vivait dans votre ville. Un soir elle était en train de regarder la télévision, le journal télévisé et, quand on allait mettre une publicité, quelqu'un frappa à la porte. Une fille d'environ 25 ans était là. Elle disait être perdue et demanda l'hospitalité pour 3 jours. Elle était très polie et serviable. Chaque jour elle sortait pendant la nuit. Le troisième jour, Joséphine regardait la télé comme d'habitude et vit le portrait de la jeune fille au journal. Elle s'était échappée de l'asile. Ce soir là, elle ne trouva pas Chouchou (c'était son petit chien) à ses pieds, elle leva les yeux et vit la fille qui avait un couteau à la main, un couteau dégoulinant de sang. Et c'est ainsi que périt la vieille femme Joséphine avec son chien Chouchou.
La fille est toujours dans les parages donc faites très attention !
Histoire n°2
Une petite fille vient voir sa mère un matin en lui disant qu'elle a très peur. En effet, il est écrit sur la journal que le fou, un meurtrier très dangereux s'est échappé de prison. Pour la rassurer, sa mère lui propose de venir dormir dans le lit de ses parents, ce soir-là. Elle lui conseille également de mettre la main sous l'oreiller comme ça le chien lui léchera la main dans la nuit. Le soir même, la petite fille s'endort donc entre ses parents mais elle a toujours très peur et glisse donc la main sous l'oreiller, sentant la langue du chien sur sa main, elle s'endort plus confiante. Pour s'apaiser, elle va répéter ce geste plusieurs fois dans la nuit. Le lendemain matin, lorsqu'elle ouvre les yeux, elle ne trouve pas ses parent, en temps normal ses parents se réveille toujours vers 10h00. La petite fille trouvant cela bizarre descend a la cuisine, et c'est ici qu'elle trouve ses parents éventré et cloué au mur, sur le mur il y est marqué avec du sang "Il n'y a pas que les chiens qui savent lécher".
On retrouva la petite fille dans un grenier, non loin de l'endroit où elle habitait, la tête de son chien remplaçant la sienne.
Histoire n°3
Le dernier homme sur terre était assis seul dans une pièce. Quand on frappa à la porte
C'est l'histoire la plus courte de toute ma vie XD
Histoire n°4
C'est une femme qui emménage dans une vieille maison avec ses deux filles. Une de cinq ans environ, et une autre de quelques mois.
La femme décide de faire l'état des lieux, mais avant, elle couche le bébé dans un lit à barreaux, et laisse des jouets à la plus grande, près de la petite.
Puis la mère monte dans le grenier.
Elle range un peu le bordel, et nettoie.
Elle regarde ensuite la maison d'en face par la petite fenêtre. Son nouveau voisin lui fait un grand signe de la main pour la saluer. Mais il est bizarre. Il a un visage impassible, et il penche la tête sur le côté.
Elle soupire, et se dit qu'il doit juste être de mauvaise humeur.
Elle détourne l'attention, et d'un coup, elle entend hurler.
Le bébé pleure. Puis tout à coup, plus rien. Plus aucun sanglot.
Elle descend les escaliers à toute vitesse, et s'approche du lit à barreaux. La plus grande, qui était partie plus loin, revient en courant.
Le bébé a la tête coincé entre les barreaux mais son corps sur une chaise.La mère appelle les policiers, qui ouvrent une enquête.
Des mois plus tard, la femme décide qu'elle ne doit pas autant se laisser abattre, et que comme elle ne peut pas habiter ailleurs, elle doit rester ici, et continuer à ranger pour s'occuper l'esprit.
Elle retourne dans le grenier.
Elle recommence à ranger, et un mouvement attire son attention.
A la fenêtre d'en face, le voisin la salua. Il y avait quelque chose de rouge sur sa main, et un sourire sadique. Du sang...
Elle détourna un moment l'attention, pour chercher une arme au cas-où. Rien.
Elle se figea, puis entendis crier :
- MAMAN !! MAM....
Plus rien.
"Oh non pas encore !"
Elle descendit les marches quatre à quatre. Elle arriva dans le salon, et vit sa fille poignardée, dans une mare de sang.Les policier reviennent, et sont de plus en plus inquiets.
- Vos deux filles qui meurent en l'espace de trois mois. Quelqu'un en a après vous. Vous avez beaucoup d'ennemis ?
- Non aucun...
- Mais que faisiez-vous pendant ce temps-là ?
- Je rangeai mon grenier, et je regardai par la fenêtre...
Le policier se raidit.
- Nous connaissons bien cette maison, dit-il. Et je vous assure qu'il n'y a jamais eu et qu'il n'y a pas de fenêtre dans le grenier.Histoire n°5
Il est 2h du matin. Je suis devant un miroir. "C'est vrai, je l'ai vue. La nuit dit devant le miroir "la dame blanche" trois fois et elle sortirait du miroir. Brr... tant que j'y pense, ca me donne la chair de poule." Ces phrases mais surtout la phrase,la formule reviennent sans arret dans ma tete. Je sais pertinament que c'est faux et je veux le prouver que c'est faux mais... Mais rien, rien ne sort de ma bouche. Je suis retourner me coucher mais j'ai beau essaiye toutes les techniques que je connais, Je n'arrive pas a m'endormir. Il est 2h49. Je n'arrete pas de pense a la dame blanche. 5min plus tard je a nouveau devant le miroir. J'ai froid. J'ai fait le pour et le contre, en fin de compte je me suis dit que je vais faire l'experience pour en avoir le coeur net. J'hesite encore quelque instant. Et si c'etait vrai. Et si il faut mieux ne pas le faire. Et si il se passait quelque chose grave... NON! Je raidis,je l'avait dit a voix haute, mais, personne ne senble avoir entendut. Aller, courage. Il faut que je le faisse, sinon, je ne pourais pas dormir. C'est faux et tu va le prouver. Il suffit juste de le dire. Aller, dit le, la dame blanche, la dame blanche " La dame blanche..." Je me raidit a nouveau. Je l'ai dit, meme si ce n'etait qu'un murmure. Il ne c'est rien passer et ca me rasure un peu. " La dame blanche, la dame blanche." C'est bon ca fait trois. Je l'ai redit une fois au cas ou on me dirais que le murmure ne comptait pas et j'ai attendut un peu. Rien... toujour rien... RIEN! Il ne c'est rien passer! C'etait juste une rumeur. Je suis sorti de la salle de bain pour retourner bien ma chambre. J'avais froid et je n'ai plus besoin de m'inquiete. Jamais, je n'aurais imaginer la suite de ce que j'ai commencer, ce qui est apparut dans la salle de bain et ce qui c'est passer. J'etais en train de dormir.
J'en ai aussi une autre et celle la elle est vrai.
" Vas-y raconte, qu'est ce qui c'est passer?
- Le soir je voulais dormir et tout a coup j'ai des yeux rouges. Deux yeux rouge..."
VOUS LISEZ
Petite histoire d'horreur
HorrorDes petites histoire d'horreur sortie de mon imagination (enfin, pas toutes) !