Partie I

54 4 0
                                    

Wesh moi c'est Samy , j'ai 16 ans.Je suis d'origine américaine et marocaine. J'habite en Angleterre, à Manchester dans une villa luxueuse. Je vis avec ma belle mère et mon demi frère .Il y a 6 ans mon père a été décédé et ma belle mère a bénéficié de l'argent c'te salope.

Mon demi frère s'appelle Maroine il a 19 ans origine est algérien .

Ma mère se nomme Maria agé de 34 ans elle aussi d'origine algérienne.

(En rentrant du collège ,Maria était en train de faire ses valises )

Discussion :

Samy: Tu fais quoi ?
Maria:Je dois me déplacer car j'ai une réunion très importante au boulot sa va prendre du temps mais j'ai trouvé un hôtel sympa je vais y loger pendant un certain temps
Samy : OK et Maroine ?
Maria :Je lui est léguée la somme sufisante dont vous avez besoin tu l'écoute .
Samy: Pourquoi pas moi ya que Maroine qui compte à tes yeux et moi on me met ou dans l'histoire.
Maria:Ne le prend pas mal jtm aussi.
Samy:Ton jtm tu te le garde dans le cul , barre toi jvais te leyé ici .

(Elle s'en va )

Maroine :Ferme ta gueule !!!!!!!
Samy: D ou vient tu ? 😡😡😡
Maroine :Jtai dit ferme ta gueule !!!
Samy : Casse toi ptite salope

(Tout à coup Maroine sort son fusil )

Samy : A quoi tu joue ?
Maroine :sa fait un moment qu'on se prend la tête pour un oui ou un non il est temps d'en finir .

De retour dans la peau Samy :

Oh putain il est pas sérieux, Wallah jme casse d'ici par la fenêtre. Arrivé dans ma chambre situé au 3eme etage je ferme la porte à clé mais Maroine explose la serrure avec le fusil.Mais au moment où il rentre je saute par la fenêtre mais il me tire comme même dessus j'ai reçu une balle dans le coude et l'autre dans la cuisse et tombé sur la tête je reste inconscient...

Samy: De billet vert💶 à revolvert🔫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant