Ilyes :C'est des gens ou est le problème si jparle pas
(Le lendemain )
Aux infos:
La police nationale a intercepté un jeune de 18 ans nommée Ilyes Bouzhine qui a refusé d organiser un procès la juge a décidé de lui infliger une peine de prison de 3 ans et 7 mois ou 999 milliards d'euros d'amande .
Yannick : Oh putain
Moi:Ah we quand mêmeAdam : Ont faient comment ?
Moi:Je peux pirater le compte bancaire de mon père j connais les code et tsa
(On sort prendre toute l argent de mon père mais y'avait plus assez avk toute l argent que Maroine à pris)
MOI: Bon les gars ne vous inquiétez pas c 'est de ma faute si Ilyes c'est fait attraper c 'est à moi de le libérer !
Adam:Vsii on te suit
Yannick : On commence demain boss.(Arrivé chez Adam j 'envoie un message à ma mère )
📱Moi: Maman reviens à la maison stp Maroine à fugué
📲Maman :Ah bon depuis quand 😵😣
📱Moi:Reviens j'ai besoin de toi c'est trop dure de vivre tout seule
📲Maman :Je suis en route j'arrive
Moi :Adam passe moi un flingue
Adam: pk ou tu va ?
Moi:ftg et raboule
Adam :Yannick n'est pas encore revenu il est toujours à la salle de muscu fait rien d'imprudent(Il me donne le pistolet )
(En attendant le retour de ma mère je casse les caméra de surveillance et jme cache dans la cuisine )
20 min après
Maman :Samy je suis rentré ou est tu ?
Samy : ...
Maman :Bon moi j'ai un petit creu je vais manger un petit peu(Des qu'elle rentre dans la cuisine je lui pointe le gun entre les 2 yeux)
Samy:Bonjour alors comment cv ,sa fait un bail nn ?
Maman :Mon fils que ce que t'il arrivé ?
(Elle essaie de me faire un câlin )
Samy :ne me touche pas j'ai un ******* à te ******** ?