Cernée

133 8 13
                                    

Bon , je pense que je peux continuer de lui parler .Il n'est que minuit , je suis large pour demain .

Moi : Mais oui moi aussi j'étais en pls quand il est mort T-T !

Anime_du_13 : Tellement T-T ... Isayama est méga sadique *pleure*!

Moi : BWAAAAAAAAA T-T !!!

 Anime_du_13 : Loul !

Moi : Sinon tu vas à la Japan Expo ?

Anime_du_13 : Wui pourquewa ?

Moi : Mwa aussi ^^!!!

 Anime_du_13 : faut trop qu'on se voie !!! C Obligé !

Moi : mais oui c sur ^^!

Anime_du_13 : tu sera cosplayée ?

Moi: Oui et toi ?

Anime_du_13 : Je serai en Hastune Miku !

Moi : POPIPOPOPIPOPIPOPOPIPOPOPIPOPIPO !!! T'oubliras pas d'apporter un poireau lol !

Anime_du_13 : YAY ! ouais tkt xd . mais t'as pas dis tu seras en quoi ?

Moi : Je serais en ghoul

Anime_du_13 : Ouais stylée . Bon c'est pas que tu m'ennuie mais je dois dormir xd

Moi : Xd ! Passe une bonne nuit !

 Anime_du_13 : Bonne nuit Nasta ( NDA : Ce prononce Natssa )

Moi qui pensait chatter jusqu'à 2 heures du matin ... Bon je suppose que je dois dormir .

Je ferme mon ordi et le pose à coté de mon lit . Je me jette sur mon lit tel sac , et tombe dans un profond sommeil .

5 heures 3O , maison de (T/p) :

(T/p) : Mais ferme ta gueule réveil de merde ! *frappe avec une grande délicatesse son réveil* ...Malgré les réveils plus horrible chaque matin , j'aime bien l'aube , le ciel claire a quelque chose d'apaisant ... elle aussi elle aimait le ciel le matin .... Je regarde le ciel , y'a rien à dire , il est magnifique .... Bon c'est pas le moment de me lamenter sur mon existence . Merde ! Il est déjà 6 heures ! Faudrait peut être que je pense à m'habiller.  (si cette tenue ne vous plait pas vous pouvez imaginer autre chose pour (T/p))

Bon maintenant que j'ai troqué mon pyjama de type balekouilles contre un style à peu près potable , c'est le moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon maintenant que j'ai troqué mon pyjama de type balekouilles contre un style à peu près potable , c'est le moment ... je dois le faire ... je dois aller voire ma gueule de déterrée !

*entre dans la salle de bain et se dirige d'un pas hésitant vers le miroir*

(T/p): Ok, à 3 je regarde , 1 , 2 .... 3 ! °-°...°__________° .... Bha comme d'hab je suis cernée ... bon c'est pas comme si j'avais pas l'habitude quoi -_-' (faut dire à force de regarder des animés jusqu'à 5 heures du matin , on peut dire que je l'avais cherché €_€' ). Mais à par ce département qui me sert de cernes , ça va .

Je passe ma main dans mes courts cheveux gris , puis en fais ce qui devait probablement être un chignon .

Il semblerait que je sois prête !

Lycée ... Tu n'est pas prêt à recevoir (T/p) (T/n) dans tes rangs !

Harg , je fais ma meuf mais je vais pas aller bien loin si je mange pas (= puteuh où est c'te putain de bouffe je crève la dalle ;-;)

Je me ru sur le saint placard à  bouffe de la cuisine ( on avoue on en a tous un xd ... bon je ferme ma gueule maintenant )et prend le premier truc comestible que je trouve , c'est à dire des céréales . Rien de bien foufou , mais au moins ça me rempli l'estomac .

Maintenant que j'ai quelque chose dans le ventre , il est tant de partir ! Je prend le chemin de ce  lycée qui m'accompagnerai pendant 3 années .


 ________________________________________________________________________

Hey bande de gens ! J'espère que ce premier chapitre de mon histoire naissante vous à plus ! Je m'excuse pour la non qualité de ce chapitre mais c'est mon premier  et c'est aussi ma première histoire donc soiyé indulgent  sivousplait  é-è *regard de chien battu*






Levi x OC/un peu Reader , t'façon vous faites comme vous voulezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant