Ça faisait déjà plus d'une dizaine de minutes que j'attendais devant l'imposant portail de mon nouveau lycée une folle brune dénommée ...Yaru ,bestiole qui me sert de meilleur amie et d'éponge à sentiments quand ils décident de déborder (true story ... j'ai pleuré à la fin de Yuri !!! On ice xd) ainsi que de ventre , Yaru est un estomac sur pattes et j'ai rien à dire d'autre. Mais n'empêche que sans elle je n'aurais pas pu vivre ces dernières années sans tomber dans la mutilation ou ce genre de chose ...
??? : KYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!
Ha , c'est elle .
Yaru : (T/pppppppppppppppppppp) !!!!!
Je pense que j'ai vais avoir droit au traditionnel coup du : Tu m'a trop manqué , gros câlin pour te faire comprendre que je t'aime :3 !
Bon bha j'y échappe pas (mais ça me déplait pas , elle est adorable ^^)
Yaru : *commence à me tripoter le visage* Tes petite joues mon tellement manqué :3 !
Moi : Moi aussi je t'aime Yaru ...
Yaru : Att-tten-ttend ... En plus de 2 mois t'a toujours pas pris de poitrine ?!
Moi : Hein ?!!! o_0 !!!
Yaru : Excuse moi mais...
Moi : Yaru ! S'il te plait , tu pourrait éviter de parler de ma poitrine inexistante en publique ...
Yaru : Ha désolé je m'en rend pas compte ... ^^'
Moi : Mais quelle asociale ...
Yaru : Je t'entend tu sais !
Moi : Bha heureusement !
Malgré la gêne que Yaru à réussit à installer , nous rions tel des phoques sur la banquise .
Moi : Bon on entre ou on prépare une salade de choux ? Perso j'aime pas légumes ...
Yaru : Moi non plus j'aime pas le choux !
Moi : Je me trompe ou t'as rien compris -_- ...?
Yaru : Noooooooooooonnn ...
Sans vraiment lui demander son avis , je fini part entrer par l'imposant portail en métal .
Le lycée est répartie en différents bâtiments au nombre de 3 : A , B et C avec , au milieu de ceux ci une cour plutôt grande , des bancs en bois , basique ... bon c'est lycée quoi .
Je sors mon téléphone et commence à pianoter dessus , j'suis trop forte , même pas 15 minutes que je suis entrée et j'ai déjà le wifi du lycée . La journée commence bien . Je marche en écrivant des messages à mes amis par le biais des réseaux sociaux , sans vraiment faire attention à ce qui m'entoure .
Moi : Aïe... !
??? : Oi , fait gaffe .
Moi : Tu pourrais t'excuser au moins .
??? : ... C'est toi qui m'est rentré dedans .
Moi : Ha bah désolé alors '-' .
??? : Tch ...
Je viens de heurter un garçon de mon âge à ce que je vois , il est relativement petit (je dis ça car je fais 1m 58... C'est l'auteur qui parle T-T ) , des cheveux de geais coupé à l'undercut , par contre il a l'air très ... blasé .
VOUS LISEZ
Levi x OC/un peu Reader , t'façon vous faites comme vous voulez
Fiksi PenggemarC'est ma première fanfiction (bon ok , on s'en fout -_-') c'est juste pour annoncer que ce ne sera pas forcément d'une qualité magnifique .Sinon c'est un Levi x OC/Reader (le physique est de moi mais le prénom et nom de famille c'est pour vous ^-^)...