Chapitre 4

142 10 18
                                    

La pute : Salope moi c'est Gwendoline. Moi et Edward on est en couple alors l'approche pas. Et Gab c'est pas ton pote mais le notre.
Ses chiennes acquiescent avec leur tête.
Moi: De 1, d'où tu me traite?! De 2 je m'en bas les ovaires de ton "mec" d'accord?! Peut être qu il est beau mais moi je suis pas u e pute comme toi! De 3 je te préviens, tu essaye de me séparer de Gab et jt'enculerais ta race.
Gab: BB TU SURVEILLE TON LANGAGE STP.
Moi: Oui...
Gab: D'ailleurs, elle est où Amélie ?
A ce prenom je sens mes larmes monter. Je tombe à genoux et me tiens la tête entre mes mains.Amélie (média) était et sera toujours ma petite soeur de 7 ans. Quand papa est mort elle n'avais que 4 ans...Vous devez vous dire que ce n'est pas cohérent mais elle est..morte l'année dernière.
Moi:ELLE N'AVAIT QUE 7 ANS BORDEL 😭
PUTAIN J'EN PEUX PLUS GAB hurlais-je
...je n'en peux plus Gab...murmurais-je cette fois.
Toute sa bande me regardait avec incompréhension. Je les comprenais. Je me releva, les larmes coulaient à flots.
Moi: Gab..elle est morte..Amélie, mon trésor. Ma princesse est morte à cause de moi...dis je avec des sanglots dans la voix. Je me le pardonnerais jamais...
Edward: WOW qu'est ce qui c'est passez?
Il me pris dans ses bras, je me sentait si bien mais quand il avait resserrer son étreinte il a toucher la coupure que m'a faite ma génitrice. Je hurla de douleur et il se retira tout de suite. Je lui dit:
Moi: T'inquiète pas...ce n'est rien..
Stacy: Ouais c'est ça c'est juste que tu es une grosse pute qui veut que Edward te prenne dans ses bras! T'a fais une bonne comédie mais avec nous sa prend pas.
Et la, Enzo baffe Stacy en lui hurlant dessus:
Enzo: D'OÙ TU LA TRAITE ESPÈCE DE PUTE VAS TU LA CONNAIS MÊME PAS TU CONNAIS PAS SON PASSÉ DONC FERME TA GUEULE OU TU DÉGAGE SALOPE !
Millena en rajoute en foutant un coup de poing à Gwendoline. Je sens qu'on vas bien s'entendre... 

L'amour prend le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant