Une semaine à la Barbade quand vous êtes renvoyé du lycée, je trouve que c'est bien comme punition. Il doit avoir pire que ça non?
Ma mère doit partir là bas pour son travail, mon père ne peut quitter ma mère, et moi je suis dans les valises.
Pour le moment, je ne sais pourquoi je suis dans le bureau de mon oncle Christian. J'espère que ce n'est pas pour l'histoire de cette chambre où pour me dire que je suis sa fille .. comme il s'occupe de tout, est toujours sur nos dos, je me pose la question, non quand même pas, qu'elle famille.
- Ella tu m'écoutes ?
- (non pas trop) oui bien sûr.
- Sawyer part avec vous, tu le sais
- Hummm, oui maman me l'a dit.
- Kate ..enfin moi je te le disC'est quoi leur problème, j'assiste depuis ma naissance à un match de tennis mais ils n'envoient pas des balles mais des bombes. Anastasia retient mon oncle et mon père retient ma mère. Je chercherai la réponse un jour, j'écoute.
- Sawyer ne te quittera pas, tu dois le prévenir si tu sors, donc tu ne sors pas (hein ?) Tu restes avec lui tout le temps (la nuit aussi ?) sa chambre est à côté de la tienne (pff). Ella, tes parents sont assez grands, je fais ça pour toi. Tu m'as bien compris, pas un pas sans Sawyer.
Pas un pas sans Sawyer, mon cœur bat plus vite.
Même si il a les plus beaux yeux, un sourire et un corps parfait pour moi ( Je n'ai pas vu de corps sauf celui des hommes de ma famille, alors le corps de Sawyer, je trouve qu'il est parfait) je vais être suivie par un garde du corps en costume cravate sur une île et à la plage. Je pense que les gens vont vite me remarquer.
C'est le départ, et depuis ce matin, je saute de joie. Je suis heureuse pour la Barbade, les vacances ou parce que je pars avec Sawyer, je ne sais pas.
Il est en costume noir, Ella tu le savais déjà, ne soit pas étonnée. Il est assis en face de moi dans l'avion, mes parents derrière moi, il peut nous surveiller tous en même temps. Mais mon père s'occupe de maman, il a demandé à Sawyer de ne s'occuper que de moi - Très bien Monsieur Grey - ils n'auront pas besoin de lui sauf pour les sorties le soir. Papa accompagnera maman pour ses interviews et lui ne doit pas me quitter des yeux.
Je lui jette un coup d'œil. Sawyer, non Luke son prénom est Luke, se détourne mais je crois qu'il me regardait. Je ne vais pas aller loin, je suis attachée dans un avion. Je tente.
- Papa je vais aux toilettes.
Derrière moi, Luke, oh mais ça va être gênant.
Il me laisse passer, mais entre deux sièges, je ne peux pas éviter de le frôler. Encore une fois mon cœur bat plus vite. Je vais mourir cardiaque si mon cœur tape si fort.
Ella, je crois que tu es amoureuse. Il me semble avoir lu une phrase parfaite que j'ai mise sur mon agenda
" Amour, Oh bel amour vient et entre dans ma vie"
Mais je ne sais pas si c'est l'amour ou si il existe.Ce que je sais, c'est que quand Luke est près de moi, j'oublie mon nom, mes parents, et tout.
Je sens que je tourne mon porte bonheur Kiki ( alors Google 😂 !) et par dessous mes cils, je vois son petit sourire. Je lève la tête. Il regarde par le hublot.Nous arrivons à l'hotel mais nous sommes dans des petites villas, c'est magique, on est carrément sur la plage, il y a des cocotiers. Je vais être bronzée, j'espère fort.
- Papa maman, je peux aller sur la plage, il n'y a personne, je peux ?
- Sawyer va avec toi.Sawyer à la plage en costume, la c'est le carnage. Papa tu réfléchis là. La honte. Je vais me changer et enfile un maillot noir, prends une serviette et descend.
Badaboum badaboum badaboum. Pas un de plus je vais mourir. Je ne le crois pas. Luke est là, en bermuda et un t-shirt moulant bleu clair. Je manque une marche. Un bras me rattrape il sent bon. Tu vois Ella, tu ne peux pas faire attention.
Je m'installe sur un transat, Luke à côté de moi, on ne doit pas nous remarquer.
- Je vais me baigner, je peux y aller seule, je ne risquent rien sauf les méduses.
Je viens de comprendre que je veux Luke.
***
Je dois veiller sur Ella Grey, la nièce de Christian Grey. Je suis le garde du corps de sa femme Anastasia.
Je connais cette gamine depuis longtemps. Elle en fait voir à tout le monde, elle a dû caractère.
Il y a un an, j'aurai pas voulu les accompagner.
Depuis ce soir sur la terrasse ou je l'ai vue d'une autre façon, je suis troublé, elle me fait sourire, professionnel Sawyer tu n'as pas le droit. Je ne peux pas, elle a 17 ans et son oncle est mon patron.
Je ne sais pas pourquoi il y a quelque chose qui me plaît. Je crois qu'elle me plaît.
Luke, n'y pense même pas.
Elle va vers la mer, elle a un corps de femme, de longs cheveux blonds. Elle est ...rien, une enfant.
Je vois un garçon la rejoindre, lui parler, elle lui sourit.
Fais ton job Luke ... Tu dois la surveiller.
Je marche vers eux.
Luke, c'est ton job ou bien tu caches quelle que chose.
Ne succombe pas Luke ..
VOUS LISEZ
AMOUR DEFENDU
FanfictionDans la famille Grey, il faut compter avec Ella, nièce de Christian Grey. Un peu rebelle, elle ne rêve que de Luke Sawyer, le beau garde du corps. Elle a 17 ans, des petits copains, elle aimerait aller plus loin, si possible avec Luke. Un amour défe...