20 ANS PLUS TARD
-Rosinante sama, je peux tout expliquer je vous jure !
Un grand blond descendis les escaliers pour arriver à cote de l'homme qui l'implorait en pleure. Le sourire aux lévres, il s'avanca vers les deux autres personnes présente dans la pièce. Il les scrulta de en haut en bas avant de reporter son attention sur l'homme.
-dit moi, est ce ta famille ?
-o....oui
-bien
Il prit un panier de pomme qui était juste en dessous de l'escalier et le tendis à la petite fille présente dans la piéce. affichant un grand sourire pour insiter la petite à en prendre, c'est ce qu'elle fit, et il refit la meme chose à la femme. Apres que les deux ont pris les pommes, il repose le panier sur sa table.
-alors....monsieur, Bay, dit moi pourquoi mon chargement n'est toujours pas arriver ?
-Des....des bandits nous ont attaquer et...et ils ont voler les armes
Le grand blond regarda les deux femmes avant de sourire de toutes ses dents, il était trés beau comme ca mais tout le monde savait ce que cachait ce sourire.
-eh bien, je constate que vous avez aimez les pommes, en meme temps se sont les meilleures de ce royaume, c'est assez normal, puis je savoir ton nom ?
il regarda la petite fille d'un air tendre en lui souriant encore une fois, la mettant en confiance.
-je m'appelle Jura
-bien et comment s'appelle ta mere ?
-Lola
-bien, bien
il se mit à marcher vers une table en plein milieu de la piece, ou était disposer trois couverts et trois assietes. Il pris une fourchette argenté qu'il observa avant de la reposer delicatement, il fit pareil pendant un moment avant d'enfin l'entendre soupirer.
-regardez cela, ce couteau n'est meme pas brillant, je ne suis meme pas sur si il coupe bien
il continua d'observer le couteau avant de lever son regard bleu vers l'homme en bas des escaliers.
-n'a tu pas une solution a mon probleme, je veux tellemnt savoir si il est tranchant
-eh..eh bien vous pouvez couper quelque chose avec
-pas bete
le blond s'approcha de la femme avant de lui trancher la gorge sans aucune once d'hesitation. La petite fille hurla de terreur alors que l'homme rester sans voix.
-bin quoi, tu ma proposer de trancher quelque chose et il n'y a rien sur la table que je puisse couper
il baisse son regard vers la femme avant de rire, en la voyant se tenir la gorge en agonisant, son regard ne la quitta pas d'une seconde jusqu'à ce que la vie l'est quitter.
-et bien faut dire que ce couteau n'est pas tres tranchant sinon elle serait morte sur le coup
-CONNARD !!!!!
La petite voix de la fillette monta dans les airs, faisant apparaitre un grand sourire sur le visage du blond qui baissa son regard vers la petite, ce qu'il vit dans son regard le fit eclater de rire.
-De la haine !!! J'aime ca !!!!
il jeta le couteu sur la fillette tellemnt fort qu'il la planta en pleine gorge, la laissant tout comme sa mere, souffrir, tout en perdant un peu de vie a chaque seconde. le pere se lanca vers son enfant en lui murmurait que tout allait bien se passait , ce qui fit bâillais le blond. Une fois la petite morte, le blond se rapproche de l'homme en souriant.
-pourquoi ? pourquoi ? elles ont rien fait, elles avaient rien avoir la dedans
-te tuer ne me serre à rien, j'ai besoin de tes bateaux mais je devais te donner une lecon alors je les ai tuer vu que je n'ai pas besoin d'....
-LA FERME !!!! JE NE TRAVAILLERAIS PLUS JAMAIS POUR TOI
-bien....alors creve
Et sans ajouter un mot de plus il aracha le couteau de la gorge de la petite et poignarada l'homme en plein coeur. Il regarda le corp sans vie de l'homme tomber par terre avant de reporter son regard vers les cadavres, il se lecha les levres avant de soupirer.
-eh bin, ca a sali toute la piéce, mais quelle plaie ces paysans.
TOC TOC TOC
-ouais ! QUOI ?
la porte s'ouvrit laissant place à un autre blond a lunettes, le meme sourire que l'autre, et un manteau de mêmes plumess mais de couleur différentes, celui à lunettes l'avait en rose et l'autre l'avait en noir, ils étaient trés semblables. Le blond a lunettes violettes lanca un regard aux trois cadavres avant de regarder le blond furieux.
-tes serieux, tu ma fait attendre, a cause d'eux !
-.... désolé doflamingo mais j'ai du utiliser ton couvert
-tu...tu as utiliser un couteau en argent pour tuer ces vermines ?