Vous devez vous demandez comment je connaissait le grand et unique Neymar, Eh bien c'est tout à fait simple, Nous nous sommes rencontrer lors d'une soirée à Barcelone il y a 3 ans, je faisait mes études de médecine et lui il venait de conquérir le cœur des supporter du Fc Barcelone .
Notre relation était simple et discret, rien ne pouvais compliquer cette relation, ni même l'immense notoriété qu'avait Neymar. On s'aimer vraiment et le temps à fait que cette relation devenait une routine. Les déplacements, les matchs était devenu difficile à supporter et cela a fait qu'un soir lorsque Neymar était en déplacement à Londres pour une marque de pub, je suis venu lui faire une surprise en allant le rejoindre et je l'ai vue avec une autre filles... je ne vais pas vous raconter les détails...
Depuis ce jour, je ne voulais plus entendre parler de lui et je suis retournée vivre au brésil, mais mon séjour là bas ce fut court, puisque j'ai appris que j'étais enceinte de lui et toute ma vie à changer, j'ai dû abandonner mes études, vivre ma nouvelle vie de maman' pendant cette période mon frère m'à beaucoup soutenu jusqu'à m'aider financièrement en allant vivre avec lui à Paris, c'est ici que ma vie a complètement changer, Emma est venue au monde, j'ai trouver un travail dans le Mannequinat et je suis devenue blogueuse sur les réseaux sociaux.
Neymar ne sais pas l'existence d'Emma, et le fait que ce soit ça fille, j'ai fait un choix en lui cachant la vérité, Pour lui éviter les nombreuses critiques négatif qu'aurais pu avoir Neymar et préserver Emma de ce monde.
❤️ 💬 📩
aimé par neymarjr et 11 890 autres personnes
AnnaCamacho Journée entre filles !💕🍦#Loveu
voir les 89 commentaires[Notification]
neymarjr vient de vous envoyer un message
neymarjr vient de commencer à vous suivre.
neymarjr a aimer votre photo
neymarjr a aimer votre photo_______________________________________________________
neymarjr💬 C'est la fille de ton frère ? ✔️
💬Anna ? ✔️ 💬 Pourquoi tu ne répond pas ? ✔️
✔️ Non.💬
💬 Elle s'appelle comment ? ✔️
✔️ Emma 💬
💬 Elle est sublime.. ✔️
💬 ?? ✔️
💬 On peut se voir ?...... ✔️
✔️ Pourquoi ?💬
💬 Pour parler.. ✔️
✔️ On c'est déjà parler... 💬
💬 Pas assez.. ✔️
💬 S'il te plaît Anna.. ✔️
💬 Bella..? ✔️
✔️ Aujourd'hui à 16h au Parc qui se trouve en face de chez Carol.💬
✔️ Soit pas en retard. 💬
____________________________________________________________- Maman ?
- Oui ?
- On vas où maintenant ?
- Chez tata Carol ! Allez bouge t'es petite fesses !!