La prophétie

55 5 4
                                    

La Terre était sous destruction, le chaos régnait sur tous les continents. Des séismes, des tsunamis, des ouragans, toute la nature se déchaîne. Deux scientifiques ont voulu réparer les dégâts en créant une personne capable de réparer les péchés des humains. Malheureusement les deux scientifiques se disputèrent pour la programmation des machines qui sépara les deux hommes dans deux labos. Deux femmes ont prêté leur corps sous contrats.

Après de nombreux jours de programmation et vérification de la sécurité, le jour J se rapproché. Chacun des scientifiques avait la patiente dans une capsule remplit d'un liquide qui allait être aspiré par les pores de la peau. L'une des filles est brune , cheveux long, aux yeux gris, un gris tellement claire que l'on se distinguait parfaitement dans le reflets de ses yeux .Elle vient de perdre sa famille au court des séismes et n'a plus aucune foi en l'humanité donc pour sauver l'innocence d'enfants même pas encore naît, elle décida de sauver la chose qui reste en ce monde, l'espoir.

L'autre patiente est d'une chevelure rousse, plus précisément rouge, cette couleur étrange faisait d'elle l'une des personnes avec une réputation basse et connu au sein du village comme un monstre. Faire une expérience qui peut aider les gens et se faire respecter avec une chance sur deux d'y survivre ? Pour elle aucune importance. Les deux scientifiques ont choisi des personnes avec choc ou traumatisme pour en cas d' échec cela n'aurait d'impact pour des dégâts supplémentaire qui pourrait empirer encore plus la colère des cieux, ce qui n'est peu probable vu tout les morts durant tous ces aléas.


/----------------------\-∆-/-----------------------\


 Le jour J arriva bien plus vite qu'ils ne l'espéraient. Les deux jeune filles rentrèrent dans leur capsule et seront enfermés vingts-quatre heures , au contact du sol de la capsule la porte en verre se ferma. Les deux personnes commencent à paniquer mais sous sédatif elles ne réagirent que très peu, des zombies, elles enfilèrent un masque respiratoire. Soudain, les deux capsule se remplirent d'un liquide différent dans chaque capsules à cause du désaccord des deux scientifiques. Chez la fille brune le liquide était plutôt verdâtre se qui fit retirer ses pieds du sol par réflexe. Jusqu'à que le produit recouvrait entièrement son corps. De l'autre côté, un liquide bleuté presque translucide, on aurait cru de l'eau se qui n'effraie pas la jeune femme. Le liquide monta et la jeune femme rousse ferma les yeux.

Les heure passèrent en attendant n'importe lequel changement des deux patientes chez les deux scientifiques. l'attente était pesante, d'un coup dans un bruit assourdissant la salle trembla. Soudain, une fissure apparu sur la vitre de la capsule de la femme brune. Sa peau était craquelé, presque écaillé,ses veines qui paraissaient noire, chacun de ses membres tremblaient. Tout à coup, les deux scientifiques paniquent: une nuée rouge apparu au niveau de la tête de la jeune femme. l'autre femme était toujours inconsciente. Le scientifique avec la femme rousse regarde son collègue rival fièrement car pour l'autre, c'était la fin. La nuée rouge visqueuse a presque recouvert entièrement la capsule. Il appuya sur la machine pour la mettre en expérience "échec". Vaincu, il retournait vers son collègue quand dans un fracas la vitre se brise. Sous le choc le scientifique tomba et avec des yeux apeurés se fit empaler par un morceau de verre. L'homme à coté hurla devant cet horreur. La fille fut transformer en un monstre sanglant: sa peau semblait glacée et blanche comme celle d'un cadavre, ses yeux gris fut imbibé de sang d'un rouge profond avec une pupille semblable à celle d'un chat. le blanc de ses yeux et ses veines devenus noir ressortaient à sa peau morbide.

Des écailles pourpre était disposée au niveau des tempes de la jeune fille. Entre ses cheveux noirs mouillés et dégoulinant de sang avaient formé des cornes monstrueuses et acérées. Le scientifique tomba et recula assis en détaillant la monstre de ses yeux. Il avait peur de mourir ainsi, sans que son expérience ne soit aboutie. Les pas du monstre détruisaient tous sur son passage: le sol se déchiquetait, fondais, jusqu'à faire apparaître de la roche fumante. Son visage se rapprocha et fut a quelque centimètre du scientifique. Le scientifique tremblant retenait sa respiration. la jeune fille souffla sur son visage et dans un cri de douleur son corps tout entier commença à fondre. La peau et la chair se mit à se liées avec le squelette et laissa qu'un squelette assis, carbonisé. Elle détruisit toute la salle et elle vit soudain la capsule avec l'autre patiente. Elle fonça en courant, ses griffes acérées prête à tout détruire, briser cette carapace protégeant sa proie . à quelque centimètres la fille se fit propulsée avec une lumière blanche. La capsule c'était brisée, la jeune fille rousse s'avança devant le monstre.Le monstre cracha au visage de la fille illuminée. Les yeux bleu de la jeune fille se contrastait à sa chevelure rousse, des ailes d'ange apparurent dans son dos. La tunique usée qu'elle portait se transforma en une robe soyeuse blanche. De la végétation apparu à chaque pas qu'elle fit.Des racines d'arbres s'infiltrèrent dans les murs en arrachant le carrelage. La monstre enragée, hurla d'un cri strident et des ailes écailleuses pourpre ensanglantés sortirent de son dos. La monstre tua du regard l'ange et s'envola par le toit détruit avec un fracas d'orage. Alors, après quelques instants à regarder le ciel. L'ange commença a réparer les dégâts: l'expérience avait réussi.  Dans les débris on vit deux plaque en fer avec les nom donnés au jeunes femmes, Orphèvre pour la Démone et Lorder pour l'ange.

                                                                            **************

Des deux côtés, des armées se fut créer, des combats incessant  à chaque coin de parcelle de terrain encore stable. L'armée d'Orphèvre avait fait beaucoup de blessés et  de villages détruits, alors en attendant les survivant et des volontaires s'allièrent à Lorder. Les combats était interminable et durèrent un siècle grâce à l'expérience qui les avaient rendu immortel. D'un coté des humains en colère qui ne demande que la paix et de l'autre des meutes de cadavre réanimés  transformait en monstre similaire à la démone ou en monstre ressemblant à des animaux. Des combats acharnés prit vie jusqu'à ce que Orphèvre tomba à terre. tous le monde s'arrêta, comme si le temps c'était figé. Lorder devant la démone à genoux allaient finir ce chaos, allait tuer le mal et rétablir l'ordre dans le monde. L'épée à la main, la lame siffla et tailla le vent quand soudain, tous les combattants disparurent instantanément. Toutes traces même celle dans les camps avaient disparu, il ne restait que poussière en laissant la paix et la reconstruction du monde. Pour faire hommage aux guerriers de cette bataille, leur savoir est toujours appris par les romans et parchemins laisser  dans les salles d'entraînement. Même si peu à peu, d'années en années leur histoire se fit oublier. La prophétie raconte que Lorder et Orphèvre eurent des enfants et que ces enfants devront répéter cette bataille pour que la paix reste à jamais dans le monde.

Lorder*: se prononce "Lordeur"

Lorder et OrphèvreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant