//PDV EXTÉRIEUR//
Dans un tunnel se situant en dessous de Séoul inconnu de tous sauf quelques personnes.
Ce tunnel mène au paradis comme les connaisseurs le disent.
Ce « paradis » et le repère parfait pour dealer de drogues, gang, joueurs illégaux et encore bien d'autres.
Cette endroits et diriger par une seul personne Kim Namjoon.
Quatre jeunes marchant dans se fameux tunnel se dirigeant comme tout les jours au meme endroits pour faire la même chose.
Le paradis c'est simple, une porte qui mène à une grande salle rempli de table menu de tapis vert pour les joueurs d'argent, des pièces privé pour les rencontres entre dealers et leurs clients et d'autres pièce pour réunion de gang..
Il est 23h47 la nuit est tomber depuis bien longtemps en se mois de décembre, la porte de se paradis s'ouvre d'un coup laissant place à quatre adolescents habillé de noir..
Un des quartes personnes se faisant plus remarqué que les autres se trouvant à l'arrière avec ses écouteur dans les oreilles..
Les quartes personnes traversent la pièce pour rejoindre le patron, des murmures commencèrent à circuler..
???- Qui sont-ils ?
???- Vous ne les connaissez pas ? Mon dieu se sont les fantômes
???- Les fantômes ?
???- Oui se sont les quartes joueurs les plus fort de Séoul et ils sont ici.. les personnes qui sont ici depuis longtemps les connaissent
???- Je vois..
???- Retenez bien le nom du dernier... Suga
//PDV SUGA//
On arrive devant le bureau de boss puis on se met devant celui-ci le dos tourné. Le boss sort sur le bureau.
Boss(RM ou Namjoon)- Vous pouvez vous tourner
Suite à sa demande on se retourne je n'aime pas être avec eux, préfère jouer en solo, V ou Kook je l'ai aime pas..
Boss- Suga tu vas faire un effort et jouer avec V et Kook compris ?
Moi- Ouais..
Boss- Vous êtes les trois fantômes, les trois meilleurs joueurs, juste gagner se soir et après vous aurez des vacances si vous le souhaitez
Nous trois- Oui !
Boss- Prenez tout, il y a 200 millions de Wons. ne vous faites pas prendre.
Après ça demain on prend l'argent et on part dans la salle où se trouve les joueurs qui veulent nous affronter. V ouvre la porte et on rentre, on se trouve devant trois personnes aussi, on remarque un adolescent qui se trouve au fond.
V- Qui est-ce ?
???- C'est mon neveux, il voulais voir comment on joue au carte.
V- Mmhh~.
On se met en place et Kook prend L'argent et on le répartis entre moi, V et Kook. Les personnes en face de nous font de même si je me souviens bien de l'homme qui a parlé se nomme Monsieur Kim ensuite il y a Monsieur Lim puis monsieur Park.
Park- Je lance à 2 millions
Kook- 3 millions. Dit-il en mettant l'argent dit sur la table.
Chaque personne à son tour argent une fois avoir mis l'argent je prends une cigarette qu'il allume avant d'avaler la fumée pour la recracher par la suite. On commence jouer tout en fumant.
Cela fait environ une heure que l'on joue nous arrivons à la dernière partie. La partie qui décidera qui remporte l'argent des autres.
Kim- Paire de 5.
V- Paire de 6.
Mort déjà V a battu Kim qui a mit quand même beaucoup d'argent sur la table.
Lim- Paire de 7.
Kook- Paire de 8.
Comme d'habitude, on est pas les fantômes pour rien. C'est mon tour maintenant.
Park- Paire de 9.
Je le vois sourire comme un con, je remarque aussi que l'adolescent me regarde et regarde mes cartes. Je retourne une de mes deux carte et Park rigole.
Park- La chance n'est pas avec toi.
Je lance un regard moqueur à Park et retourne ma carte.
Moi- Paire de 10
Park- C-Comment ?!
Moi- Parfois même une carte peu battre toutes les autres cartes.
Lim, Park et Park me regarde choqué. On vient juste de gagner plus de 500 millions de Wons. Ils ont mit touts leurs argents au deuxième jeux Tout sauf stratégique. L'adolescent me regarde ébahi, il a l'air impressionné sa me fait rien intérieurement. Je me lève et me retourne me dirigeant vers la porte.
Moi- Kook, V vous apporterez l'argent au boss
V- Tu manque mes toujours de respect tu sais ?
Moi- Je sais est c'est pas près de changé
V- J'y crois pas- T'inquiète pas pour l'argent on s'en occupe
Moi- D'accord~
Suite à ça je sors de la pièce et prends mes affaires avant de sortir pour me retrouver dans le tunnel. Je me mets à marcher pour rentrer chez moi. Cela fait environ 15 minutes que je marche.
VOUS LISEZ
Jeux d'argent [YOONMIN FF FR]
FanfictionSuga un joueur illégal et professionnel de jeux d'argent va être obligé contre son gré de prendre sous son bras le fils du plus grand exploiteurs d'argent pour lui apprendre à jouer comme un pro. {je suis responsable de se que j'écris pas de se que...