장 3

1K 68 4
                                    

Un grand piano à queue au milieu de la salle qui est blanc avec des dessin de mandala dessus par si et des messages des élèves par là c'est un peu les élèves qui décor le piano, autour de celui-ci si des table avec des chaise et au fond de la clas...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Un grand piano à queue au milieu de la salle qui est blanc avec des dessin de mandala dessus par si et des messages des élèves par là c'est un peu les élèves qui décor le piano, autour de celui-ci si des table avec des chaise et au fond de la classe tout plein d'instruments de différents style.

Je suis un des meilleurs profs de musique pas meilleurs dans le sens le plus compétent non meilleur dans le sens que tout les élèves m'aime parce que mes cours pour eux sont intéressant et que l'on rigole bien avec moi.

C'est vrai que l'on peut dire que je suis une prof pas très tendu.

Je m'occupe cette année des nouveaux élèves de première année qui rentre en section musique 🎧 et section danse 💃

Je suis à mon bureau entrain de préparer se qu'il faut quand des élèves toque à la porte.

Par reflex je regarde ma montre et vois qu'il est l'heure, j'ai toujours ma casquette sur moi oui je suis comme sa moi mais bon c'est se qui donne mon cotes cool

Moi- Entrée

Une fois prévenu les élèves rentrent tranquillement dans la classe et s'installe à des place.

Beaucoup d'élèves s'installent tout derrière sa me fait bien rire il croisent qu'ils vont me faire avaler le coup de je me met tout au fond parce que j'y travaille mieux mytho je sais que tu vas pas travailler mais alors qu'est-ce que tu fais ici ?

Une fois tout les élèves rentrer et installer je prend la parole

Moi- Bien bonjours je suis votre professeur de musique pour cette année. Je suis Monsieur Min.

Une fois les présentations faites le cours à commencer, le début d'année c'est le moment où tu peu voir les élèves qui se prenne pour les rois, les pariât et les personnes qui sont entre les deux.

Un moment dans le cours une personne toque à la porte, je sort un « entré » assez froid mais quand la personne rentre je reste bloquer sur la personne qui se trouve devant moi.

Que fait-il ici ?

Je reprend vite mes esprits car lui aussi a dû me reconnaître car il reste bloqué sur moi, c'est vrai que c'est pas tout les jours que l'on me voit sauf pour les élèves ici.

Moi- Qui es-tu ?

???- Ohh oui je suis nouveaux, excuser moi pour le retard.

Moi- C'est pas grave c'est le premier jour. Viens te présentez

Après ma demande le jeune adolescent viens se mettre devant mon bureau et se présente tranquillement. Je pensais que j'allais pourvoir travailler tranquillement mais il a fallu que l'adolescence qui m'as supplié de lui apprendre à jouer sois dans ma classe...

Jimin- Annyeongaseyo je m'appelle Park Jimin j'ai 17 ans, prenez soin de moi

Moi- Bien tu peu aller t'assoit.

Suite à ma remarque Jimin pars s'assoir, maintenant j'ai plein de questions dans ma tête, il me colle ou on l'envoie ahhhh je sais pas sa m'énerve sérieusement.

Quand il c'est présenter il avait un sourire à faire tomber tout le monde la preuve sous mes yeux tout les filles de la classe le regarde.

Je reprend donc mon cours tranquillement sous les oreilles attentive des élèves.

Une fois le cours terminer je leurs dit qu'il peuvent partir et moi je prépare le cours au tableau pour la classe suivante.

Je remarque que Jimin n'a pas bouger de sa chaise je me retourne en m'appuyant sur mon bureau et casse le silence.

Moi- Tu as pas cours ?

Jimin- Tu travaille ici et tu joue à des jeux illégal la nuit

Moi- Parle pas de sa ici

Jimin- Je n'est rien fait

Moi- Écoute j'ai un travaille ok les jeu le soir il y a rien a dire maintenant va à ton cours

Jimin- Pourquoi tu veux pas m'apprendre ?

Moi- Tu crois que j'ai le temps d'avoir un apprenti ?

Jimin- Tu pourrais

Moi- Va demander à ton oncle de t'apprendre à jouer

Jimin- Nan tu la vu aussi il joue mal et toi tu joue super bien

Moi- Et ton père ?

Jimin-....

Jimin- Ne parle pas de lui il refuse de m'apprendre ou que je prononce le mot « jeu »

Moi- Je peu rien faire pour toi

Jimin- S'il te plaît

Moi- Va en cours.

Jimin- ....

Jeux d'argent [YOONMIN FF FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant