Part 2 : Et on arrive quand

480 12 6
                                    

Ici Roxanne ehhh oui je n'ai pas Ariana avec moi ... m'en voulez pas elle est JAMAIS la bon ...

Bonne lecture ♡

Pdv THOMAS (LAINK) :
《 ehhh Dam ! Tu va gober une mouche avec ta bouche grande ouverte espèce de con ! ,Je lui ferma la bouche d'un coup sec
- AH PUTAIN ! déso, il me fait peur à me regarder comme ça.
-Aller on y vas ???》en offrant le plus beau sourire 😊
Pdv DAMIEN( TERRACID):
Je le regarde attentivement ( mais avec la bouche fermée) avec un sourire des plus idiot.Soudain de la droite , résonnait un bruit sourd
《PUT*** LAINK !!!! ARRÊTE DONC AVEC THÉ GRUNDGE !!!
-ehehe désolée tu regardait pas la route et tu était dans les nuages donc ... Il dit ces mots avec un sourire des plus craquant  ( terra gaga )
-Ouais mais on est pas mort 😂
-Non mais tu va l'être, si tu continue !
-Ça dépend si je te prend avant ! Merde je viens de dire quoi là ???
- #NOHOMO sinon la fanbase vas fantasmée !!!》
Nous somme partis en fou rire jusqu'à la fin du trajet.
Pdv LUCAS ( SQUEEZIE)
Un, deux, trois ... Il en manque que deux pioufff encore les veux bouffon ! Terra et Laink, toujours coller ensemble, d'ailleurs cela a valu à Damien sa copine alors que cela faisait 1 ans qu'il étaient en couple , mais je sais qu'il sent fout il aime trop lainkaulait ♡  10 (ou 11) ans d'amitié j'était un peu jalou de leur lien, j'ai beau être le 2 meilleur ami de Damien JAMAIS on ne touche à Son Thomas ! Il l'aimait un peu trop mais bon vais rien dire était que moi je suis avec mon Micka ♡ je l'aime tellement ipl est à MOI, je defoncerais le premier venu COUP DANS LES BIJOUX DE FAMILLE  😈 je vais quand même envoyer un texto à notre lainkoussinet ( désolée pour ça )
POUR LAINKOUSSINET
YO vous êtes où y'a déjà tout le monde
De  LAINKOUSSINET
Déjà ??? On est presque la terra est ENCORE arrivé en retard il me saoule mais bon je l'aime
Pour LAINKOUSSINET
D'ailleur tu lui a dis ???
DE LAINKOUSSINET
NON TU EST FOUT !!! Il est homophobe et ne me considère comme son meilleur ami celui que l'on peux appeler quand on va mal, mais pas celui a qui il te demande si tu peux venir 😢...

A suivre ... lel dsl pour me pardonner voici une écrivaine juste EXCEPTIONNEL NadiaBouaziz ( coucou à toi ♡)

♡A la fois prochaine♡

Je Suis Désoler / Terraink /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant