Book 8

6.7K 106 10
                                    


Livre conseiller par Claires67

Titre : Can't pretended.

Auteur : ShaylenJackson

Résumer :

❝Seattle semble bien plus triste et désolé que d'habitude, le soleil manque à Noa et ces vacances de rêve qu'elle convoite depuis toujours paraissent être inaccessibles une année de plus.

Quand son meilleur ami lui propose de le suivre à Malibu en compagnie de son frère et quelques amis, elle n'hésite pas une seule seconde.
Comme on dit, chaque été a son histoire.
Cette fois-ci, la sienne s'écrit au fil des jours, pour le meilleur et pour le pire.
Une seule chose risque de tout gâcher; elle ne peut prétendre ne pas être attirée par ce garçon tout en sachant que si quelqu'un l'apprend, elle ne pourra réparer tous ces coeurs brisés.❞
━━━━━━━
Plongez-vous dans une nouvelle histoire d'été moderne aux traits humoristiques et légers, saupoudrés d'une romance bien dosée!
Faites vous rêver, laissez-vous emporter par les vagues des plages californiennes et appréciez un instant passé en compagnie de cette bande d'amis on ne peut plus particulière.
En espérant vous faire sourire!
━━━━━━━

Avis :
J'ai dévorer ce livre il y a environ 1 mois.
J'ai adorer, il est vraiment addictif et drôle.
Les personnages sont juste exceptionnelle et on ne s'ennuye jamais.
En plus de sa l'auteur a une plume merveilleuse.

Avis final :
Un livre pétillant, agréable et pleins de rebondissements.

Les perles de WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant