Radio - "Messieurs, mesdames ! Aujourd'hui lors d'une attaque massive le célèbre équipage du Wikia à été arrêté ! Ce fut durant une longue et décisive battaille que la Marine, commandé par l'amiral commandant en chef Sengoku, à arrété la terrible flotte du Wikia sur la baie de Miley, une île se trouvant à quelque jours de la légendaire Raftel .... "
- "Hé chérie ! Tu entends ça ? L'équipage du Wikia ! Il est arrêté ! "
Radio - "De nombreux pirates comme : Ener, Targaryen, Rob D. Taylor, Lothak, Ardax, Wikerse, Luffab, Ergaïl.... et plein d'autres ont été enfermé dans la terrible prison d'ImpelDown...."
- "L'équipage du Wikia est arrêté ! Hourah ! Sortez le saké !"
➖*Loin de là dans l'impenetrable prison d' Impel Down*➖
Journal de Bord page 1
Une terrible douleur au flanc gauche me réveilla... Petit à petit mes yeux s'habituèrent au noire et je pris connaissance de mon environnement.... Mes mains été accroché au mur par une grande chaîne en GranitMarin. J'entendis un gémissement à côté de moi et je tournais ma tête avec une douleur insoutenable ! Mais je réussis à apercevoir mes deux colocataires : À ma gauche il y avait Targaryen. Le plus grand sabreur de notre équipage mais aussi l'un des membres les plus importants, il avait une terrible blessure à sa hanche qui ne cessait de saigner.
À ma droite j'apercevais Luffy shot, un ancien révolutionnaire qui nous avait rejoins lors de l'apogée de notre équipage, il était blessé à l'épaule mais sa blessure ne semblait pas trop grave.Alors que j'essayais de me concentrer sur quelque chose pour tenter de faire passer la douleur j'entendis des pas... C'était la gardienne en chef Domino escorté par 3 marine. Elle se plaça au centre de prison et après un temps qui sembla durée une éternité elle prit la parole :
- "À l'adresse de l'équipage du Wikia, en raisons de vos nombreux méfaits, le gouvernement à décidé la sentence suivante : Chaque jour à 12h06 je choisirais l'un d'entre vous pour l'exécuter devant les autres ! "
..........
Nous étions trop secoué pour parler.... J'avais la gorge sèche et j'avais totalement oublié la douleur rapidement remplacé par l'angoisse. Chaque jour ils allaient tuer l'un d'entre nous devant nous, ses amis....Alors que Domino était partie j'entendis un terrible cris qui se repercuta dans toutes la prison...
- "MAIS COMMENT EST CE QU'ON EN AI ARRIVÉ LÀ !?!?" Hurla Mattew dans un cri de haine
La question dont tout l'équipage connaissait la réponse mais personne n'avait la force de répondre....To be continued.....
VOUS LISEZ
La Légende Du Wikia
FanfictionJ'ai rejoins l'équipage du Wikia dans ma jeunesse.... Tout est noté dans mon journal de Bord ! Mais ce que vous allez lire est l'aventure du Wikia la plus triste et la plus dangeureuse que nous avons eu ! Celle où nous étions enfermer dans Impel Dow...