Enzo:
Je m'appelle Enzo et j'ai 24 ans, je suis un homme au physique des plus attirant, comme toutes les filles en rêves. Je musclé, bronzé, aux yeux claire, cheveux noir et un tout petit peut bouclé.
Je suis le meneur de mon groupe d'ami, ils sont pour moi ma famille. Il faut savoir que je n'ai pas de famille, ma mère étant morte en me donnant la vie et mon père, et bien que dire de lui. Il ne voulait pas de l'enfant qui avait tué l'amour de sa vie. Alors dès qu'il l'a pu, il m'a foutu en foyer.
J'ai vécu en foyer jusqu'à mes 18 ans, après étant majeur ils m'ont foutu à la porte à leurs tour. J'ai eu de la chance que mon meilleur ami Rayan m'accueille chez lui. Si non j'aurais du vivre dans la rue comme un SDF.
Au jour d'aujourd'hui j'ai 23 ans et j'ai mon propre appartement. Je vis de petit boulot que je fais à droite et à gauche. Je m'en pleins pas tant que j'ai le fric pour payer ce que je dois ça me va.
Mes passes-temps sont simples, les filles, l'alcool et la fumette. Je sors presque tout les soirs, je picole énormément et change de conquête comme de caleçon.
Inaya:
Je m'appelle Inaya et j'ai tout juste 18 ans, je suis une fille assez grande avec de long cheveux blond, les yeux gris-vert et une paire de lunette en plein milieu du visage.
Je suis une fille très sérieuse, les études sont ce qu'ils y'a de plus important pour moi et j'y consacre tout mon temps. Je suis de nature très studieuse, et j'ai une grande passion pour les livres.
Je suis fasciné d'apprendre de nouvelle chose, et chaque jour j'ai soif d'acquérir de nouvelles connaissances. En apprendre plus, en découvrir plus j'en suis complètement mordu.
Depuis ma plus jeune enfance, je rêve de devenir enseignante, pour à mon tour pourvoir enseigner ce que j'ai appris aux fil des années, transmettre tout mon savoir que j'ai acquis.
Mes parents sont des gens formidables, ils m'ont toujours soutenue dans mon rêve et m'ont donnés tout les moyens de réussir avec une bonne éducation et de l'amour à ne plus quoi en faire.
Mais je n'ai pas que mes parents, j'ai aussi une formidable meilleure amie qui s'appelle Erika. Je l'ai connue quand j'avais 3 ans, nous étions à la crèche ensemble, elle voulait faire les mêmes études que moi et devenir elle aussi institutrice.
Mais malheureusement ses parents sont mort il y a une année. Elle a dû arrêter ces études et ce trouver un travail pour pouvoir subvenir à ses besoins.
VOUS LISEZ
Le parfum de l'interdit
RomanceC'est l'histoire d'un jeune homme aux allures de bad boy et d'une jeune fille des plus studieuses. Tout les opposent pourtant ils seront attirées comme des aimants. Un amour de plus inattendu se crée entre ces deux personnes aux vies contradictoires...