12 ans plus tard...
- Elle est où maman ? Demanda Mark en levant la tête de son livre.
- Au travail, chéri.
- Et toi, papa ?
- Quoi, moi ?
- Pourquoi tu vas pas au travail avec maman ?Yoongi se mit à rire. Il souleva son fils de terre et le fit asseoir sur ses genoux, derrière son piano.
- Parce que moi, mon travail est ici.
- Dis papa, on peut jouer Frist Love ?
- First Love. Reprit Yoongi en riant.
- Te moques pas papa !
- Jamais ! Alors, est-ce que tu te rappelles des notes que je t'ai apprises la semaine dernière ?Mark acquiesça d'un signe de tête et bientôt ses petits doigts se mirent à courir sur les touches noirs et blanches.
*
Charly referma doucement la porte derrière elle. Elle retira ses chaussures et son manteaux avant de déposer son sac à main sur la table de la cuisine.
- Yoongi ? Mark ? Appela-t-elle en tendant l'oreille.
Lorsqu'elle entendit le son du piano, elle se dirigea à l'étage.
- Pourquoi elle s'appelle comme ça la chanson ?
- Je l'ai composé en pensant à maman.Mark fronça les sourcils d'incompréhension.
- Vous êtes encore là vous deux ?
Charly les coupa en entrant dans la pièce.
- Maman !
Mark sauta des genoux de Yoongi et se précipita sur la jeune femme.
- Salut trésor. Alors, tu t'es bien amusé avec papa ?
- Oui ! On a écrit pleins de chansons sur toi !
- Ah oui ?Charly releva la tête vers son mari qui avait viré au rouge tomate.
- Mark, c'était un secret entre toi et moi ! Bougonna Yoongi.
- Mais quel gamin ! Ria Charly en déposant un petit baiser chaste sur ses lèvres.Mark lâcha un petit bruit de dégoût avant de quitter la pièce en courant.
*
- Alors, qu'est-ce que tu en as pensé ? Demanda Yoongi un peu gêné.
Charly vint s'asseoir sur ses genoux et enroula ses bras autour de son cou.
- C'était parfait, comme toujours. Comme tout ce que tu fais.
- Laquelle tu préfères ?
- Celle-ci.La jeune femme se détacha de Yoongi et entreprit de jouer quelques notes.
Un sourire s'empara des lèvres du brun lorsqu'il reconnut la chanson.- C'est aussi mon avis. Répondit Yoongi en déposant un baiser sur l'épaule de sa femme.
First Love Forever.
VOUS LISEZ
First Love - Suga
FanfictionSuite à un accident de la route Charly perd l'usage de ses jambes. Alors qu'elle se bat contre elle même pour s'en sortir, la vie ne semble pas vouloir l'épargner et les coups durs s'enchaînent. Désormais, solitude et tristesse bercent ses journées...