Pdv Negan
Moi :Je suis obligé de tuer quelqu'un de votre groupe! Vous êtes venu comme ça chez moi et vous avez tuer beaucoup de mes hommes pendant qu'il dormait ! Et ça se n'est pas cool, non, non, ce n'est pas du tout cool !Je n'arrive pas à me décider!
Mais je vais devoir quand même faire un choix ! Am-stram-gram-piqué-piqué ... ....se sera toi !Pdv externe
Il désigne une personne et lui éclate la tronche à coup de batte ! Eugène venait de se faire exploser le crâne !
Negan : le premier qui bouge je lui réserve le même sors ! C'est marrant quand même ! Vous avez entendu le bruit que ça fait !
Negan et ses hommes partent.
Sasha: Il faut prendre son corps !
Maggie: occcuper vous de lui, moi je vais à la colline !
Sasha: tu ne peux pas y aller toute seule! Je viens avec toi !
Glenn: moi aussi !
Rick : ok, faites attention à vous !
Arriver à Alexandria.
Spencer: Où sont les autres ??
Rick : Maggie, Glenn et Sasha sont parties à la colline ! Et Eugène c'est fait exploser le crâne !
Spencer : qui a fait ça ?
Rick : c'est Negan et ses hommes ! Enfin c'est Negan qu'il la tuer et ses hommes qui nous empêcher de le sauver !
Pendant ce temps là
Maggie : on est bientôt arrivés ?
Glenn : plus que 1 kilomètres environ !
Sasha : on voit là bas au loin !
Glenn : on les aura un jour !
Maggie : ils ont tuer Eugène ! Tu te rend conte ??
Glenn : non je ne m'en rend pas conte !
Sasha : on va tous les tuer !
Glenn: on est arrivé !!
----------------------------------------------
Hey, ceci est mon premier chapitre de the walking dead. N'hésitez pas à mettre des commentaires de et votez si vous trouvez que ce chapitre était bien, ça fait toujours plaisir !! 😘 La suite sera publié demain !
VOUS LISEZ
The walking dead
FanfictionMon histoire reprend le moment où Negan va choisir qui il doit tuer !