○°PROLOGUE°○

14 1 0
                                    

PDV LUCY

¡Holà ! Je me nomme Lucy Parker. J'ai 18 ans et je suis en dernière année de lycée. Physiquement, je suis plutôt fine mis à part mes putain de cuisses de merde breeeeef. Namaste. Je suis afro-américaine et ai les cheveux turquoises. Très discret tout ça hein ? Un jour je raconterais pourquoi d'ailleurs...

Là tout de suite maintenant, je suis avec mes trois meilleures amies qui sont :

- Mary Finns, une belle brune aux yeux verts. Ses parents sont... Comment dire... Très riches ? Voilà c'est LE terme pour les désigner. Cependant ils ne sont pas comme vous pourriez le penser. Ils sont A-DO-RA-BLES. Toujours là pour aider. Pour en revenir à Mary, elle est très sportive et franche. Elle est fille unique mais à toujours souhaité avoir une grande sœur.

- Ensuite nous avons Emma Thomas, une grande brune aux yeux bleus. En ce moment nous sommes chez elle d'ailleurs. Elle a une très grande famille avec une sœur de notre âge. Une pure connasse. Elle est franche et réservée.

- Et enfin Morganne Mailler. Une petite métisse au visage d'ange. Sa grand-mère paternelle était une grande danseuse française. Depuis maintenant ses deux ans (en gros depuis qu'elle sait marcher), elle monte sur ses pointes. Elle est timide et très voir trop gentille.

Ces filles sont folles, mais mon dieu vous imaginez même pas comment je les aime !

En ce moment, nous mangeons Mcdo devant un film pour ado très niais. Les meilleurs. Nous sommes ridicules à voir ; toutes en pyjamas hyper moches et avec de la sauce barbecue autour de la bouche. Alala. Soudain, Mary prit la parole :
- Les filles !
- QUOIII ?
- On avait parlé d'une coloc y'a pas longtemps, commença Mary
- Ouais et ? Lui répondit Morganne
- Bon vous en avez parlé avec vos parents ? Demanda-t-elle
- Oui et mon père est d'accord. Répondis-je
- Pareil ! Lança Emma
- Moi aussi !!! Gueula Morganne
- Eh bah j'en ai parlé avec mes parents et... roulement de tambours...
- TATATATATIN

Rappelez-moi, on a quel âge ?

- ILS ONT TROUVÉ UN APPART !

.

.

.
- OUAIIIIIIIS !!!
- C'est trop bien ! Criai-je
- Il ressemble à quoi ? Demanda Em'
- Alors, il est en Californie à San Diego vers l'océan pas loin de l'opéra et pas loin du campus universitaire.

Morganne sourit face à cette intention de la part des parents de Mary. C'est vrai qu'elle n'est pas avec nous c'est dommage. Elle veut devenir danseuse pro'.

- T'as des photos ? Supposa Moganne
- Naaan mes parents veulent garder la surprise.
- Êtes-vous prête à commencer une nouvelle vie ? S'écria Em'
- Yep ! Criai-je
- Y'a les exams avant mes enfants !

Merci Mary d'avoir niqué notre joie.

● ● ●

Heyyyyyy ! Alors comment allez-vous ? Ok ce chapitre est court. Mais ce n'est que le début ! C'est pour cela que je ne vous pose qu'une seule question !

○Vous en pensez quoiiii ?

Love you,
Bee

A Great MessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant