Atlantiqua le royaume au coeur des océans. Ce lieu où vie le peuple le plus merveilleux des mer : les sirènes. Cette cité d'or ou vie le roi Triton, un roi aimé de tout son peuple et en particulièrement de sa famille : Ses filles et tout ses petits-enfants. Mais aujourd'hui une agitation inhabituelle règne dans le palais. Les gardes vont dans tout les sens, fouillent chaque recoins de la cité. La raison de tout cela : un vol. Non loin de là une jeune fille qui possédant des tentacules nage à toute vitesse. Elle voulait s'éloigner le plus vite possible de la cité, donc de la colère de Triton. Elle s'enfonce dans une rue, les algues camoufler assez bien ses tentacules mais sa n'empêche un garde de la voir.
- " ELLE EST LA !!! PAR ORDRE DE TRITON JE T'ORDONNE D'ARRÊTER !!! "
La femme-poisson se tourne vers le requin marteau et pointe vers lui son arme, la raison pour laquelle elle était dans cette situation, l'objet qui allait lui permettre de se venger, ce qui lui permettra de conquérir Auradon : le Trident.
- " Je ne reçois l'ordre de personnes encore moins d'un vieux roi fou et arrogant ! " Dit la jeune fille avec défi.
Une lumière aveuglante entoure le Trident puis un éclair jaillit et frappe le requin qui fut propulsé à une bonne dizaine de kilomètres plus loin, mort. La pieuvre ne fit pas attention au corps et continue sa course car elle pouvait clairement entendre les cris des habitants mais surtout celle des gardes. Un rayon de dix mètres ne passe pas inaperçu ! Le fille débouche des rues et arrive sur la place du marché...et se trouve encerclé ! Les soldats connaissent tout la cité donc ils avaient pût l'encerclé. L'adolescente sent la panique en elle mais reste calme. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, quelle trouve une idée tout son équipage lui fait confiance !
- " Arrêté Ursula tu n'as aucune issus !! " dit une voix forte et très grave.
Une longue barbe et des cheveux blancs, une nageoire d'un bleu royal, le visage déforme par la rage... oui c'était bien le roi Triton devant elle. Mais Uma n'allait pas se laisser impressionné, elle pouvait le battre !!
- " Très bien Ursula tu l'auras voulu ! Attrapé la !!! "
À se signale le garde se jette sur la fille d'Ursula. Elle en assomme deux et en esquive deux autres, elle se débrouiller plutôt bien ! Elle en affrontait un cinquième quand soudain elle sent un métal froid la transpercé et un liquide chaud se répandre, la blessure été très peu profond mais se fut l'occasion parfait pour que les requins se jettent sur elle. ? L'écrasant violemment sur le sol. Elle essaye de se relever mais quelqu'un, sûrement un des gardes lui frappe la tête. La douleur de son épaule ajouter à celle de sa tête l'affaiblie. Sa vision se brouille et sa dernière pensé fût pour l'île.
VOUS LISEZ
Descendants 3 : La Révolte
FanfictionPendant 20 ans les méchants et leurs enfants ont été enfermés sur une île... condamnée à être oubliée... sombrent peu à peu dans la folie... Était-ce une bonne chose que de condamner des enfants pour les crimes de leurs parents ? Quand la barrière t...