chapitre 1: Qui es-tu ?

13.9K 541 57
                                    

- :35000 dollars une fois deux fois trois adjugé vendu

Et voilà la maison ou j'ai vécu une partie de mon enfance est vendu.

Je prends mes derniers cartons et les rangent dans la voiture,je m'installe au volant, je jette un dernier regard sur ce qui a était ma maison pendants 10 ans, les souvenir affluent je secoue la tête pour leur échapper et mets le moteur en marche.

C'est partie je vais chercher cet homme que j'ai vue sur une simple photo prise il y a déjà 15 ans cet homme ou devrais- je dire ce lâche ...

D'après la photo que ma laisser ma mère il est grand brun aux yeux vert avec une musculature digne d'un dieu grec , un homme charmant avec un sourire d'ange on lui aurais donner le bon dieu sans confession disait-elle.

Cet homme qui pour moi à toujours était mort, cet homme que j'aurai du appelé papa....

Je m'appelle Lily art's j'ai 17 ans 1,80 pour 85 kilos j'ai des formes là où il faut j'ai hérité des cheveux blond de ma mère, les yeux vert de mon géniteur ainsi qu'une marque sur mon poignée gauche la même que mon père.

J'ai un sale caractère je sais me défendre et aujourd'hui je part en mission ma mère m'as donné pour mission de retrouver et donner une enveloppe à mon géniteur,ce même homme qui était censé être mort.

Moi : si maman m'a fait croire en sa mort c'est qu'il y a une bonne raison murmure ai je

Cette phrase je ne cesse de me la répéter depuis maintenant deux semaines mais pousser par ma curiosité ou mon obsession cela dépend de comment vous le voyais, j'ai décidé enfin oui et non j'ai était contrainte et forcé alors j'irai le voir lui remettre cet foutu enveloppe laquelle j'ai dû promettre sur le lit de mort de ma mère d'aller la remettre en main propre j'en profiterai peut être pour lui demander des explication et je repartirai aussi vite que je suis arrivé.

Pourquoi lui remettre cette lettre maintenant alors que ma mère de son vivant aurai pu lui remettre,Vous demandez-vous ?
La réponse et que je n'en sais rien du tout je ne savais même pas que j'avais un père vivant donc c'est un peu problématique...

oh oui j'entendais souvent parler de lui, il ne se passer pas un soir sans que maman pleure devant la photo ou ils étaient tous deux enlacer sur un rocher , derrière eux il y avait une chute d'eau l'endroit avais l'air merveilleux parfois elle me raconter des anecdotes sur elle et son ancienne vie comme elle aimer l'appeler.

Plusieurs fois je lui poser des questions sur cette vie mais elle a toujours détourner la conversation vers autre chose mais plus je grandissez plus je voulais savoir ... mais pour elle c'était un non catégorique je ne devais pas parler des mort d'après elle.

Aujourd'hui en sachant que mon géniteur est toujours vivant je me dit qu'elle ne voulait juste pas m'en parler et ça fait mal car peut-être avait-elle honte de moi de ceux qu'ils avaient créé tous les deux.

Au fond de moi j'espère que quand je vais le rencontré il pourra me donner des réponses et me dire pourquoi il n'était pas là pour me border, me réconforter quand la nuit je faisais des cauchemars ou alors il me dira tout simplement droit dans les yeux que je n'étais qu'une erreur à ces yeux.

24h c'est le temps que je devrais rouler pour pouvoirs arrivé dans un trou pommé aux milieux de nulle part d'après internet....

Et après pour le trouver ? Et bien je demanderai aux personnes que je croiserai, normalement sa devrais le faire sans qu'il n'y ai aucun de problèmes de toute manière je serai me défendre si ça tourne mal mais je vous l'expliquerai plus tard si je dois à mon grand désespoirs me battre.

Le Biker de mon cœur (Tome I) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant