chapitre 8: Un amour non partager

6.9K 365 40
                                    

Pdv lily

Un mois vient de s'écouler cela fera bientôt deux mois et demi que je suis au club et je dois dire que j'aime bien cette vie la.
J'ai des amies et je me sent comme chez moi, mes relations avec mon géniteurs s'améliore il essaie de me parler de ma mère, de ces passions et on essai de ne pas s'entre tuer quand il entame le sujet de l'abandon c'est déjà un bon début mais je commence à comprendre qu'il n'est pour rien dans ce qui c'est passer et dire que je lui pardonne serait vite dit mais je fais des effort pour être moins sur la défensive et lui envoyer moins de pique ou de réplique assez violente.

Quand à ma relation avec luxe depuis la nuit que j'ai passé avec lui nous sommes plus proche que jamais on couche ensemble, on se parle beaucoup on apprend a ce connaitre, il a des petite attention pour moi comme me ramener le petit déjeuner au lit ou encore m'emmener faire les magasin rien que tous les deux. Bien sûr tous n'est pas rose la preuve on s'en gueule souvent à cause d'une brebis Tina elle je ne peux pas la voir en peinture elle est vulgaire et ne fait que draguer luxe et même si il me dit que par respect pour moi il ne lui parlera plus je doute car ce genre de fille obtient toujours ce quel veulent... bref nous agissons comme un couple et je sais pas si on peut dire qu'on est en couple ou pas mais pour ma part je nous considère comme telle et d'ailleurs je crois que je l'aime non j'en suis sûr j'ai des sentiment assez fort pour lui je sais que tous est trop rapide que l'on se connait a peine et tous mais quand je suis dans ces bras je me sent bien j'ai l'impression dêtre en sécurité et quand il est pas la et bien j'ai peur pour lui, peur qu'une transaction se passe mal et qu'il ne reviennent pas au club je pense que ce soir je vais lui dire ce que je ressent et j'espère sincèrement que mes sentiments serons réciproque.

Actuellement je suis au garage en train de refaire la moto de mon père quand celui-ci arrive et à en juger par son visage fermer il doit être inquiet et en colère

Ben : Lily Vien avec moi

Je me relève et part avec mon père a lextérieur

Moi : qu'est ce qui se passe ?

Ben : luxe a eu accident il est à l'hôpital

Quoi luxe non non

Moi : faut que j'aille le voir cest grave ?

Ben : je vais t'y amener, ne t'inquiète pas-il à juste une bosse c'est tous

Ouf j'ai eu peur , nous nous dirigeons vers l'hôpital qui heureusement n'est pas très loin, une fois devant la porte de sa chambre ben me dit qu'il doit passer un coup de téléphone mais que je peux aller voir luxe sans problème et donc c'est ce que je fais j'ouvre la porte et le vois sur son lit assis il me vois et je me jette sur lui il me rattrape et souri

Luxe : hey ma belle ça va je nai rien

Moi : j'ai eu peur pour toi en plus je dois te dire un truc important

Luxe : vas-y je t'écoute

Je prends une grande inspiration et me jette à leau

Moi : je t'aime

Pdv luxe

Que quoi ce n'est pas possible elle ne peut pas je ne veux pas je la repose sur le sol et m'éloigne d'elle je vais jusqu'à la fenêtre et regarde le paysage je dois être cash avec .

Moi : écoute Lily entre nous c'est bien mais c'est juste du sexe

Je ne peux pas l'aimer je ne dois pas c'est la fille du Prés en plus on se connaît a peine et j'ai peur et oui le grand luxe à peur de l'amour je ne suis pas prêt à me faire enchainer

Le Biker de mon cœur (Tome I) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant