chapitre 1

60 4 0
                                    

Bonjour je m'appelle Lisa Malefoy, je suis la première fille Malefoy, dans ma famille tout le monde on que des garçons. J'adore ma famille  même si parfois je me dispute avec mon frère Scorpius, mon père et ma mère travaille dur mais vu qu'ils ont Aurore ils ont plus tôt bien payer

ils nous apporte pleins d'amour je l'aime énormément, je vais cette années entre en première a Poudlard, mais pour l'instant je suis encore un vacances.


-Scorpius dans l'encadrement de la porte de ma chambre: eh petite sœur non désiré tu vas reste encore longtemps assise sur ton lit a écrire dans ton journal.  

-Lisa en me levant de mon lit : oui je viens et figure-toi que moi j'était désiré. 

-Scorpius en prenant des ses bras: tu sais que toi je t'aime.

-Lisa en décollant ma tête son torse: pourquoi? c'est quoi l'embrouille.

-Scorpius: Car tu es gentille et il n'a d'embrouille. Allons mangeait!

On descend arrivés dans la cuisine papa et maman nous attendait.

-Drago: Bonjour tout les 2 bien dormit?

-Scorpius et Lisa en chœur: oui!

-Hermione: les enfant n'oubliez pas que tonton Blaise et tata Carla viennes 

cette aprés-midi.

-Lisa:oui ! tonton Balaise et tata Carla.

-Scorpius en se collant la main sur son front: quel gamine tu es.

-Drago en mettant une petite claque derrière la tête de Scorpius: soit gentille avec ta sœur!

- Hermione en prenant Scorpius dans ses bras: Drago tu peut l'engueuler sans le tapait s'il te plaît.

-Dragos en prenant une gorgeait de son café: oui très bien. bon maintenant je vais aller travaille dans mon bureau.

Il nous embrasse sur le front et pour ma mère il dépose un tendre baiser sur ses lèvres. 

-Scorpius en se couchant la vue et la mienne: Beurk pas en public il y a des jeunes ici!

-Lisa en enlevant sa main de mes yeux: mais non arrête c'est mignon!

on rit est mon père monte dans son bureau. On continue a mangeait tout les 3. A la fin du petit-déjeuner Créature vient débarrassée notre table. Je monte dans ma chambre est mon frère m'attendait sur allonger sur mon lit.

-Lisa: tu veux quoi?

-Scorpius en se levant et en me jetant sur mon lit: écoute moi si a la rentrait tu es envoyer a Serpentard je te défonce. tu as compris?

-Lisa en commencent a pleurait (car lui serrer les poignet trop fort): écoute je ne peut rien faire c'est le choixpeau qui décide.

-Scorpius en collant son front sur le mien: je m'en fou te prier pour aller a Gryffondor.

-Lis en sanglot: D'accord.


Scorpius lève sa main et me donne claque. il part de ma chambre et ferme la porte. j'était seule dans ma chambre, je relève et vas me voir dans le miroirs j'avais une grande marque sur le joue gauche. J'essuie mes larmes puis ouvre mon placard je prit ma tenue, je vais dans la salle de bain je me lave,m'habiller et me coiffe. 

Ensuite je monte dans le bureau de mon père, je toqua.

-Dragos: entrer!

-Lisa: coucou je peut reste avec toi s'il te plaît.

-Dragos: bah oui bien sur.

Je m'assoit sur l'un des deux fauteuil qui était en face de son bureau.

Aprés 10 minutes de lecture dans le bureau de mon père, il me dit.

                                              a suivre   



La Famille MalefoyWhere stories live. Discover now