intro

2 0 0
                                    


Cela fait bientôt 5 ans qu'on a déménagé sur cette île, sens Newt, sens Teresa. Moi, thomas j'aurais pu les sauver, mais je n'en est pas eu la force n'y le courage.

-Thomas, a quoi tu penses?

-Je pense à Newt et Teresa, on aurait pu les sauver mais a la place on s'est enfuit comme des lâches. Tous sa ses de notre faute! Minho on les a tuer.

Sur la terre brûler.

-Newt, sa fait bientôt 5 ans qu'on est ici, sur la terre brûler, il faut qu'ont trouve un véhicule pour partir!

-T'a raison, mais... Je crois que je sais ou thomas et les autre sont aller.

-Pas le temps de trainer, les failler sont réveiller à cette heure-ci, il faut qu'ont parte!

-aide moi a me lever teresa!

-Ok du calm Newt!

-Dépêche, vite, vite merde!

-Quoi? Au non, les faillers!

-Dépêche putain!

-J'ai trouver un véhicule, entre!

-Fonce newt, fonce!

Sur l'île

-Je me demande s'il ont survécu?

Sûrement pas, Teresa est tomber d'un immeuble en feu et Newt c'est enfoncé un couteau dans le ventre, il n'y a peu de chance qu'il est survécu, tu crois pas?

T'a sens doute raison! Tu sais, a chaque soir je relis la lettre de Newt et je me dit qu'ont aurait pu le sauver!

Dans l'hélicoptère

Ok Newt, tourne à gauche.

Je vois une île teresa, il y a des gens!

Super, depose toi dans l'eau!

Mais test folle ont va couler!

Tu sais nager?

Oui!

Alors ont couleras pas!

Ok.

Minho regarde un hélicoptère.

Thomas attention!

2 heure plutard

Newt est réveiller, venez vite! Sa va! On croyais que tu étais mort merde, vous ête rester 5 ans sur la terre brûler?

Oui, moi et teresa! Ou elle est d'ailleur?

Elle est l'à! Teresa!

Elle est parti il y a 2 minutes en disant quelle te cherchais!

!ڽ5t5

Labyrinthe 4: retour au bercailWhere stories live. Discover now