chapitre 4: Le passer de Thomas

2 0 0
                                    


Quand ont était plus jeune on se connaissais tous mais évidament on ne sen rappelle pas. Il nous ont tous prie, quand j'étais petit, ma mère étais tellement gentille, je me rappelle encore de son beau sourir et un jour elle ma apporter au W.C.K.D. J'étais tellement sous le choc quand le W.C.K.D ma apris que ma mère avais la brèse.

-De quoi vous parlez les blocard, dit Minho d'un ton exiter!

-On se raconte nos vie d'avant, répliqua Newt avec une voie douce et calme.

-Moi les mecs... et la fille, je me rappelle de rien!

-T'est chanceux, moi j'aimerais bien me rappeler de rien, si tu s'avais a quelle point sa me détruit de l'intérieur! Tous mes souvenir sont incroyablement douloureux, newt parti dans la tante seul.

Thomas le rejoingnit.

-Newt, dit moi ça va? tu n'es pas comme d'habitude, tu as changé qu'es ce qu'il y a?

-La braise thomas, j'ai la braise, mais la marque n'est pas l'a pourtant je la sens dans mon corps et elle est en train de me tuer, elle m'affaiblie de jour en jour, tommy, je sais tellement pas quoi faire!

-Ne t'inquiète pas Newt, ont t'à déjà abandonner une fois et je ne men suis jamais pardonner alors je ne vais pas refaire la même erreur, ont va trouver le remède, je te jure!

-Merci tommy, mais... Il est trop tard pour moi, je sens que ma fin est proche! Trouve un remède tommy, trouve le et aide tous les blocards non immuniser, et aussi les membres du groupe B.

-Quand sa seras le moment et seulement quand sa le seras, tu me tueras ok, promet le moi tommy!

-Newt,enfin je peux pas, test mon pote, en plus quand je saurai que c'est le bon moment?

-Ne t'inquiète pas pour sa, tu le saura et pour se qui est de me tuer... Tu en seras capable, se seras une raison de vie ou de mort ok!

-Newt...

-Thomas, c'est sérieux promet le moi !

-Je te le promet... Newt.

-qu'est ce qui se passe Newt?

T'en parle a personne thomas, ta compris, personne!

Newt pars.

-Il va bien ou il a la braise? Minho ri.

-C'est pas drôle Minho! Dit thomas très choquer!

-Calm toi thomas, c'étais une blague comme si Newt avait la braise, c'était juste une blague.

-Ben c'est pas drôle ok!

Newt arrive.

MsoNormaڽUt5

Labyrinthe 4: retour au bercailWhere stories live. Discover now