PRK TT SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~~

42 2 5
                                    




Desfois tu te demande si se ke tu aime t'aiment en retour...

Tu es triste est personne ne  bouge son CUL pour venir te  voir! Alors ke si ct eux ki pleurait tu aurais fais tt TON possible pour les  consoler mm si t t au bout du monde...quand tu decouvre ou vois...ke se ke tu aime enft ik T'AIMENT PAS! Tu te mets en pleure et pour toi detre vivant ne sert plus a RIEN!  Tu essaye de te calmer de ne plus penser a SA mais tu y arrive pas prck tu LES AIMAIS ET LA TU VIEN DE  SAVOIR KE DE LES AIMER SA NA SERVIS A RIEN!!😢Tu te regarde dans le  miroir et tu vois une personne ki attendais de lamour (amitier ou couple) mais ki attend pour rien! Tu te rencompte se jour si ke...LA VIE EST 2× +  DURT KE LA MORT!!! Et moi MON hypothese c MIEUX DE MOURRIR KE DE RESTER EN VIE AVEC DES  PERSONNE KI TE  FONT CROIRE KIL TAIME ALORS KE PAS DU TT!!!

Tu as  des vraies amis pour te consoler...et des fausses ki RIGOLE qd on te gronde ou NE VIEN JAMAIS TE CONSOLER! Mais au fond de toi tu c ke tu as des point FAIBLE comme des  point FORT mais t point FORT tu c ke les utiliser sur ce je  tu connais PLUS ke TT!!!~ alors ke t point FAIBLE te touche mm si c se ke tu connais PAS! Enft dans la VIE tt est dur MAIS tu arrive PAS a l'affronter! Je ne c pas PRK NS les HUMAIN faison MAL aux autres HUMAIN?!!!!!! Mais il doit y avoir de bonne raison ou TT simplement PRCK ce  sont des HYPOCRITES!~ C sur k un moment donner  on se  calme  MAIS ce ke les personne ki ton fais MAL (TA FAMILLE TES  AMIS TON MEC.... (ect)  ENFT CE KIL TON FAIS  NE SORTENT PLUS DU CERVEAU!!! @Jenmin VMH je oense ke moi ossi je ne LES AIMES PLUS sauf BB ITI!!~ Mais la vie nous reserve plein de TRUC...DES SURPRISE du genre ke du jour au lendemain TA copine c SUICIDÉ!✂🔫Et ke tu ne pensais pas KELLE pouvait faire sa!!! Mais au fond d'ELLE SI!!! Tu la ridiculise pensant ke mm si TT le MONDE LA RIDICULISE ELLE ne feras rien ALORS KE SI!!! Elle est peut etre handicapé ou autre MAIS elle a un COEUR sois de PIERRE sois FRAGILE et se ki ont le COEUR fragile on VRAIE TU peut pas SAVOIR ke TU (VS) leur FAITES DU MAL!!

Moi g le coeur TRES FRAGILE et je ne parle JAMAIS de se ke JE ressen PEUR sois de ME faire REJETER ou DE PERDE LES GENS A KI JE TIEN LE PLUS!!!!~~ Mais je pense ke eux ne s'en rend pas compte...! On fais des erreur dans la vie,on pardonne mais on n'oublie JAMAIS LES BLESSURE KE NOUS ON CAUSER C PROCHE!!Depuis un moment je réfléchis...me pose des kestion...devrais-je le faire ou PAS?

Ce a ki TU nas JAMAIS fais de MAL ne te le feront pas en retour enfin normalement...il y en a ki RÈGLE TT A LA MAIN mais en vraie a koi sa sert?! Enfin c'pas le sujet...!
Pour moi les vraies amis quand il voit ke ta ke visage palle ou ke tu as des larmes sur le visage...viennent te voir...fais tt pour ke tu dises prk TU PLEURE OU PRK T PALLE!
~,~,~,~,~,~,~,~,~,~,~,~,~
Voilà...ce chapitre est fini...bonne journée

Moi et Mes Amis, Sista...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant