Prologue

15 1 0
                                    

/Pvd: Kayla/

Cc, je m'appelle Kayla Kouame , j'ai 17ans et j'étudie au Lycée Jean-Mermoz à Abidjan . Je suis une fille qui dit ce qu'elle pense et qui ne s'intéresse aux critiques négatives des autres , comme disent mes amis en Côte d'Ivoire je parle gbè 😂(je suis très franche ). Je suis Afro-Américaine et un petit peu Française de père. J'ai des parents géniaux , le meilleur grand frere du monde et une grande soeur incroyable c'est ma confidente.

Mon père s'appelle Erim Kouame , il a 40 ans et est de nationalité ivoiro/Française plus précisément baoulé de père et française de mère , sa mère est de Nantes ; il est pilote dans une super compagnie aérienne :Air France .
Ma mère s'appelle Farah Kouame , elle a 37 ans et est une super avocate et elle est Américaine elle est de San Francisco de père et de Chicago de mère .
Mon frere Jay Kouame à 20ans et fait des études de magistatures dans le cabinet de maman ; ma soeur quant à elle étudie la medecine à Harvard . Maintenant laisser moi vous parlez de ma best friend , c'est également ma cousine et elle s'appelle Marie-Lise Kouamé elle est dans le même lycée que moi et elle est toujours là pour moi , me soutient dans les moments difficiles et souvent elle me donne quelques conseils .

La chronique de KaylaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant