À votre avis, à quoi pense un Pélican ? Ça m'intrigue... tous les jours, je me demande si les pélicans ont des cours, comme nous. S'ils sont nuls en maths, s'ils font des fautes d'orthographe, s'ils sont vulgaire dès l'adolescence et plus encore...
Être un Pélican, ça doit être vachement bien. Tu peux voler, flotter sans avoir peur de se noyer, mais le plus important: avoir LA capacité de pouvoir avoir plusieurs poissons dans son bec. Ça doit chatouiller s'ils sont encore vivants, les poissons... Nous, on est pas capable. On a une mâchoire trop petite pour contenir plusieurs êtres vivants ou morts.
Voler, ça, c'est génial. Enfin, ça doit, je ne sais pas. Nous qui sommes collés au sol, nous ne les voyons que d'en bas. Pour faire simple, on voit un ventre de pélican et un grand bec vide de nourriture. Eux, ils dominent les airs, la terre et les océans de là haut. Ils nous voient tout petits, tellement petits que nous sommes des vermicelles de chocolat sur l'immense gâteau qu'est la Terre. Enfin, ça non plus je ne le sais pas puisque je suis comme vous, à ras-le-sol.
Se faire dominer par des oiseaux à l'éducation douteuse est inquiétant. Tu te dis qu'ils remplaceront le grand lion dans les cieux. Ils changeront les habitudes alimentaires de tous et nous deviendrons tous comme eux. Des mangeurs de poissons à la grande gueule. Par "grande gueule", j'entends simplement qu'ils ont un grand bec. Mais si ça se trouve, ils sont comme ça, qui sait ? Mais revenons plutôt aux pélicans. S'ils nous transforment tous en pélican, on mangera quoi ? Ferons-nous une tuerie juste pour survivre ? Est ce qu'ils recruterons les mâles pélicans pour battre les Résistants ? Vont-ils faire une armée pour dominer le monde ? Et une fois leur objectif accompli, ils vont sûrement s'attaquer à la galaxie.
Les pélicans sont dangereux. Ils guettent les êtres inférieurs que nous sommes depuis les airs, leurs poteaux en bois et surveillent leurs proies sous-marines le ventre dans les eaux sales et polluées. Le chef de cette race se cache à un endroit encore inconnu de tous. Il prévoit l'invasion de la planète dans peu de temps. Il réfléchit à plusieurs plans avec des subordonnés si le premier échoue. Il rallie les autres migrateurs à sa cause démoniaque. Les cigognes commencent à se pencher vers le côté obscur. Faites attention.
Ces oiseaux dangereux ont des ennemis. Ces mêmes ennemis ne sont pas sur des territoires chauds, plutôt sur ce que l'on appelle les pôles. Les pingouins, ours polaires, et quelques autres formes de vie de la banquise ont organisé une Mafia anti-Pélican. Ils les observes via des agents incrustés dans des zoos aux quatre coins du globe. Leurs objectifs est simple: protéger la planète bleue des invasions aériennes. Parce que oui, les pélicans attaquent par les airs. Vous pensiez que les petites tâches blanches par terre étaient de simples tâches ? Eh bien, ce sont les missiles des pélicans. Ils lancent des alertes aux populations ne pouvant pas prendre leur envol comme ils le font. Mais ce n'est que le début. Ils préparent encore plus gros, la mafia du pôle sud l'a confirmé.
Pour résumer, méfiez-vous des pélicans. Dites-vous qu'ils pourraient passer aux choses sérieuses à n'importe quel moment. Mais... ne les attaquez pas, vous ne feriez qu'accélerer le processus de domination. Nous, nous devons laisser la mafia anti-Pélican faire les choses et leur obéir.
Écrit par Shinaa_Yuni ; Sнιηαα
VOUS LISEZ
FLAMANT-ROSE-LAMA
Action[Livre de nouvelles et de bêtises] LOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOULOUL...