Levi x Reader un amour de prof

686 33 30
                                    

Je rentre à l'intérieur en courant comme une déjanté devinez qui est en retard dès la rentrée c'est bien (t/p) (t/n). Autrement dit moi en courant comme la malade que je suis je fais pas attention où je vais et percute quelqu'un.

Moi= Et ducon tu peux pas faire attention où tu vas !!
???= Woh énervé dès le premier jour à ce que je vois. Je relève la tête et suis très surprise de découvrir mon meilleur ami Jean.
Moi= Findus tu fais quoi ici ?!
Jean= Ben je sais pas je vais en cours peut être. Il me regarde en mode t'es conne ou tu le fais exprès.
Jean= Bon tu viens faut qu'on aille voir où se trouve les amphis. Il me tend ça main et souris je lui prend et il m'aide à me relever.On arrive au tableau avec les plans et tout. Je regarde mon emploi du temps sur mon tel et le compare avec celui de Jean et remarque qu'on a les même cours à 2 près.
Jean= D'ailleurs quand j'y pense l'autre ne devrait pas tarder à arriver.
Moi= Eren aussi est ici !
Jean= Ben ouai. J'allais hurler comme la Babouche que je suis mais de main se poserent sur mes yeux.
???= Qui c'est ?
Moi= Eren !!! Je lui saute dessus trop contente.
Eren= En plus on as les même cours c'est trop bien.
Moi= Grave par contre on fairait mieux de grouiller parce que le premier cours commence dans 10 minutes.
Eren= Quel amphi ? Je regarde mon tel.
Moi= Celui dans le bâtiment trois.
Jean= On a intérêt à courir il est à l'autre bout du campus. On courent pour nos vies et on arrive enfin dans l'amphi.
Moi= On est sauver les gars. On s'installent au milieu et on sort nos P.C en attendant le prof.
Jean= Bon il va finir par arriver ce con ou bien. Un prof super blasé entre sur la scène de l'amphi et nous jette un regard froid.
Conscience : Tu pense qu'il nous as entendu...
Actuellement ouai...

???= La seule chose que vous allez apprendre sur moi les mioches c'est que je m'appelle Levi Ackerman ok ?
Moi= Et que tu fais 1m64 aussi... On éclate de rire Jean et Moi.
Levi= Je peux savoir se qui vous fait rire les mioches. Jean avale difficilement sa salive et me regarde paniqué.
Moi= Oh je disais juste que vous étes petit. Il vient de me lancer un regard froid et colérique à la fois c'est troublant et en plus ses yeux gris sont juste bruh.
Levi= Toi à midi dans mon bureau.
Moi= Et si je dis non ?
Levi= You're going to have the most hell life in this school.
Moi= Well that fine i mean i don't really give the shit you know ?
Levi= Not bad kid but that doesn't mean i spare you.
Moi= What the hell you don't undertand Irish man. I don't care. Right ?
Levi= That fine now please cut the shit i have to do a lesson actually. Je me rassois et dès qu'il se retourne lui fait un fuck.
Moi(en chuchotant)= Right in your ass Dick Face.
Jean= Woh c'était puissant.
Levi= Shut the Fuck up !!!
Moi= NOPE !!!
Levi= So... Go away.
Moi= Sorry bitch i don't say Sorry Je lui tire la langue parce que j'ai 8 ans et me barre en mode bitch i'm fabulous !

~2  heure plus tard~

Je vois les élèves sortir de la salle et Jean se ramener, il passe sa main devant moi et me tire la langue.
Moi= Aide moi à me relevé.
Jean= Euh non
Moi= C'est pas une question you know...
Jean= Roh t'es chiante. Il prend ma main et tire pour me relever.
Moi= Merci Findus. Eren arrive par derrière et me prend en sac à patate.
Moi= Mais repose moi ducon !!
Eren= Nope je t'amène au bureau de Levi sinon tu vas jamais y aller...
Moi= Je veux pas aller voir ce nain de jardin irlandais tain !!
Jean= C'est pas comme si tu as vraiment le choix, c'est le responsable de notre dortoir dans le campus.
Moi= Ah oui en parlant de ça s'est bon on a des dortoirs mixte ?
Jean= Oui c'est bon on est à 5.
Moi= À 5 ?
Jean= Ouai il y a : moi, Eren, toi, m/a et Levi…
Moi= Quoi !! Le nain de jardin irlandais est avec nous !!
Eren= Oui vu qu'il y a des profs tout les 3 dortoirs et vu qu'on est très chanceux on se tape Levi.
Moi= Sa crains as fuck !!!

Levi x Reader un amour de profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant