LA MAISON DE MES CAUCHEMARS

48 9 1
                                    

"Si un jour tu vivais mes rêves, cela te rendrait probablement fou, et tu comprendrai que je ne fais pas toujours ce que je veux"

Dans cette pièce, le silence sonnait fort à ses oreilles, le bruit de milles baffles assemblés dans une chambre ne sonnerait pas assez fort comme le faisait ce silence mortuaire. Un cœur qui battait à l'incertitude, des mains qui devenaient mates et toutes tremblantes, des dents qui se resserraient de plus en plus en étouffant un cri d'effroi qui voulait s'échapper de sa bouche. Tel était l'état de Jess lorsqu'elle se rendit compte qu'encore une fois, elle se retrouvait dans cette maison, mais maintenant, c'est une pièce bien plus étrange qu'elle sillonnait du regard.
  L'endroit lui semblait bien plus agréable que la dernière fois, la décoration étant bien sûr dans le même genre que celle des châteaux du dix-huitième siècle. Un rideau blanc qui ne cachait pas l'âge que cette pièce pouvait bien avoir, couvrait une fenêtre assez bien modelée, se laissant traverser par des rayons lumineux qui provenait de notre cher grand soleil, maître du jour, laissant ainsi paraitre les moindres recoins de la salle, même si on y trouvait toujours des endroits moins clair que d'autres.
  "Encore ce maudit rêve" se disait Jess tout en doutant cependant de son affirmation à cause de la luminosité de la pièce, ce qui faisait défaut aux rêves qu'elle faisait chaque nuit depuis deux mois déjà. Ce détail lui donnait un peu plus de l'espoir, elle s'imaginait pouvant échapper à la fin étrange du rêve, qui ne l'enchantait pas du tout.
  Elle décida alors de rompre le silence de la pièce lorsque son attention fût attiré vers ce qui semblait être un meuble, mais qui en effet, s'avérait être une cheminée. Ce n'était pas le meuble en lui-même qui l'attirait bien que celui-ci en avait toute la carrure. C'était ce qu'il contenait, un miroir et une montre. Ce fut la première fois que quelque chose attirait son attention dans ce rêve. D'un pas décidé mais nonchalant, elle s'avançait vers ce coin de la pièce qui lui paraissait de plus en plus sombre, ce qui lui laissait des doutes quant à son choix de vouloir découvrir ces objets.
  

Elle parvint finalement à se rapprocher du soi-disant meuble qui semblait l'émerveiller par toute sa texture, son style antique qui révélait bien que cette maison n'était pas celle d'un homme du vingt-et-unième siècle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle parvint finalement à se rapprocher du soi-disant meuble qui semblait l'émerveiller par toute sa texture, son style antique qui révélait bien que cette maison n'était pas celle d'un homme du vingt-et-unième siècle. Finalement elle se mit à caresser le pseudo-meuble, inspecter la cheminée qui semblait n'avoir pas accueilli de feu depuis très longtemps mais dont les traces de noirceur qui provenait sûrement d'une fumée issue de vieux charbons n'avaient cependant pas disparues. Qui avait bien pu occuper cette pièce ? se demandait-elle en saisissant le miroir d'une manière nonchalante avec une lenteur qui montrait qu'elle s'attendait bien à ce que quelque chose d'anormal se passe, mais à sa grande surprise et son grand désespoir rien ne se produisit. Peut-être voulait-elle vraiment que quelque chose se passe, un peu comme dans les cauchemars des personnages de films d'horreur, afin qu'elle se réveille enfin ? Elle-même n'avait pas de réponse à cette question... Elle était un peu trop curieuse, elle était un peu trop peureuse.
  Elle se mit alors à inspecter le miroir en jouant avec l' image que ce dernier tâchait bien de rendre clairement. Elle éclata de rire en regardant la robe qu'elle portait et se rendit compte à quel point sa peur lui avait fait ne pas remarquer son accoutrement. Ses vêtements ressemblaient à ce que portaient les filles de baron n'appartenant pas à notre époque. Une somptueuse robe, qui paraissait pourtant simple, ne l'était pas en réalité car on pouvait ressentir la qualité du tissu qui était certes confortable pour la peau, mais aussi très recherché. On dirait un mélange de soie et d'étain, un mélange particulier qui ne pouvait laisser personne indifférent. La couleur en disait encore plus sur son originalité, un noir très luxueux et flagellant le regard pouvait vous donner la carrure d'une femme fatale.
   "Quelle conne je suis" pensa t-elle tout haut en jetant un sourire que son image lui rendit comme l'indique le principe de la réflexion lumineuse.

  Jess entendit un bruit derrière elle, comme le cri d'un rat qui tentait de s'échapper d'un des meubles qui paraissaient des plus anciens et, d'un geste brusque et animé par la peur, elle lâcha le miroir. À peine que celui-ci eut toucher le sol, les marques de fissures causés par cet accident donnèrent un aspect de verre brisé au miroir. Elle tenta alors de remettre le miroir en place pour chercher indubitablement à sortir de la pièce, mais la pièce se mit à trembler comme s'il était hanté par un esprit et les meubles suivirent le mouvement...
   
    La jeune fille essayant de
dépêcher son action se rendit compte que son image sur le miroir avait le même sourire qu'elle avait jeté quelques instants avant; cela augmenta encore plus son angoisse. Une grande peur l'envahit alors et la pièce disparût autour d'elle laissant apparaitre le salon qu'elle voyait constamment dans ses cauchemars marquant la fin horrible qu'elle redoutait et qu'elle espérait ne plus vivre.
   La grande salle se remplit soudainement d'eau petit à petit, comme si le mini château venait de s'enfoncer dans un océan tel un bateau. Alors que la jeune fille criait à l'aide tout en cherchant à sortir de la pièce, le bruit de la montre qu'elle avait vu à côté du miroir se faisait entendre, c'était une symphonie marquant la marche des aiguilles par un léger "tic...tac...tic...tac...tic...tac...", ce son à la fois redoutable et doux à l'oreille semblait s'éterniser pendant que Jess se voyait couler.

  Bientôt la pièce était presque remplit d'eau et Jess commençait à manquer d'air, sentant son cœur battre de plus en plus vite, elle se débattait de toutes ses forces car elle n'est pas bonne à la nage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Bientôt la pièce était presque remplit d'eau et Jess commençait à manquer d'air, sentant son cœur battre de plus en plus vite, elle se débattait de toutes ses forces car elle n'est pas bonne à la nage. Elle se débattait au fur et à mesure qu'elle semblait manquer d'air en laissant s'échapper des cris d'appel à l'aide.  Elle perdit alors peu à peu connaissance, et ce jusqu'à ce qu'elle entende le son perturbant de son horloge qu'elle détestait tant.
  
  La jeune demoiselle se réveilla avec sursaut remerciant le diable qui avait créé la chose qu'elle détestait le plus au monde jusqu'à maintenant, on parle bien de son réveil.

     ____________________________

Eh oh ! C'est ma toute première histoire sur wattpad et j'espère qu'elle vous plait déjà.

Je sais que ma première partie est longue (ou courte pour certains😊) et ça ne parle que d'un seul rêve mais c'est à dessein, vous comprendrez lorsque vous lirez la suite. J'espère que cette histoire vous intéresse.
   J'essaierai de poster au moins 3 à 4 chapitres par semaines pour être régulier et ne pas vous couper l'envie de lire... Ouais je sais à quel point c'est chiant quand on attend trop une histoire et l'auteur ne se pointe pas à temps.

   Une dernière chose, suivez-moi pour être informé à chaque fois que je posterai une nouvelle histoire. J'attends les critiques.
  
    Sur ce, bonne lecture !🌈🎈🌺🌹💜❤💜

     ____________________________

ALTER-EGO(WATTY'S 2018): Une Autre Version De MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant