Chapitre 1 - Le commencement

12 1 1
                                    

Le tympan saignant, la tête bourdonnant, l'envie de vomir était l'état dans lequel je me trouvait depuis plus de 12h. La gorge sèche aucun sons n'arrivait à sortir de ma bouche. Tous mes sens étant hors d'usage mon subconscient était tout proche de prendre le relaie. Je savais que j'avais déjà vécu cette situation en moins grande souffrance ,mais c'est tous ce dont je me rappel. Je me souviens aussi de mon nom, je sais aussi que je sais écrire ainsi que lire une langue. Une musique tourna en boucle dans ma tête ,mais je ne me souviens plus de son nom. La mémoire m'a été enlever, je ne vois que ça, mon esprit est brouillé, effacé. Mon âme a été violée, meurtrie je compte bien retrouvés ceux qui me font vivre un pareil enfer. C'est tout simplement inacceptable! Je me demande comment un être arrive à faire du mal à un des siens. Il faut vraiment avoir l'esprit tordu et être égoïste. Imaginez vous dans une petite pièce, lugubre, ou l'air ne peut ni entrer, ni sortir, ou pour la seule distraction vous avez votre cerveau en bouillit. Qui essaie de se rappeler, mais dès qu'il croit que l'espoir d'un souvenir survient, il s'efface, il disparaît à travers ce brouillard dans votre cerveau. Si je pouvais seulement penser, je crois que la frustration dominerais mes pensées.

La peur est la seule chose qui me hante. J'ai terriblement peur. Peur de tous et de rien comme je ne me souviens de rien. Pourquoi suis-je ici. Qui suis-je. Une panoplie de questions se bousculèrent dans ma tête sans que je puisse y répondre. Comment avais-je pu arrivé ici, prisonnière d'une boîte lugubre remplie de... je ne pouvais même pas aller voir car aucuns de mes membres ne répondait. 

Mes pauvres bras privés de leurs moindre forces ne peuvent bouger quant à elles mes jambes ne répondes plus. Je sens le sang de mon corps parcourir chaque artère en revenant par mes veines. Mon souffle irrégulier n'arrive pas à se trouver un rythme acceptable. Le peu d'air qu'il a dans cette petite cabine est de plus en plus irrespirable, la mort me guette de plus en plus, elle est devenue inévitable.

La cage se mis à vibrer de plus en plus jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir.
Ma tête bourdonna et mon subconscient décida tant bien que mal à prendre le relaie sur toute son innocence.

Des formes étranges se formèrent tout autour de moi et commencèrent à danser sur le rythme de cette foutue chanson dont je ne connaissait pas le nom. C'était si étrange comme si je connaissaient toutes ses masses bougeantes, mais malheureusement ce ne peut point être la vérité, car je ne fais que déliré. Elles disparaissent au bout d'une trentaines de secondes pour laisser place à l'ultra son le plus strident que je n'avais jamais encore entendu de toute ma vie.

Mes oreilles étaient déjà sur le bord de la falaise que j'étais certaine que mon tympan allait se percer et que j'allais avoir le plus grand mal physique de toute ma vie. À ce point précis de ma vie, j'aurais tout simplement voulu mourir d'un arrêt cardiaque. Mes doigts avaient beaux s'enfoncer au plus profond de mon conduit auditif pour ne donner qu'un bien piètre résultat. Le son persistait et remplissait ma tête, il faisait vibrer tout mon corps du bout de mes cheveux jusqu'aux ongles de mes orteils. Je crue même que mes cheveux allaient tomber d'un coup raide, grillés.

J'étais sur le point de tombée inconsciente que le son s'arrêta, tout d'un coup. Un de mes souhaits c'était enfin réaliser. Si j'avais pu, j'aurais crier de tout mon être à m'en détacher les poumons, mais ma gorge ne le permettait tout simplement pas.

La cabine dans laquelle j'étais retenue depuis déjà une bonne journée s'arrêta de vibrer et c'est à ce moment précis que je su que je m'étais amarré. Où ça je ne le savais pas mais j'allais bientôt le découvrir. Je n'eu malheureusement pas le temps de répondre à toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête, car je sombra dans quelque chose qui ressembla à un coma.


***


-Vous croyez qu'elle est toujours vivante? murmura une voix

-Mais oui idiot, tu vois bien son ventre se lever?!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perdue dans l'espaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant