Pdv: Marinette/Ladybug
Le lendemain, je me réveille et me prépare cette fois à l'heure. Elle a réussi à me convaincre d'aller faire du sport dans une nouvelle salle de gym. Bien sûr elle me force à mettre une tenue que j'avais préparé la veille.
Une fois arrivé là-bas je vois un garçon blond avec une veste en cuir noir un t-shirt blanc et ses yeux verts pétillants, il me rappelle vaguement quelqu'un...
- Chat noir... Murmurai-je
-Pardon? dis le bel inconnu
- Non rien désolé je vous ai confondu avec une autre personne... Dis-je un peu gêné.
- Ce n'est rien... Moi c'est Dan! Et vous???
- Marinette et voici ma copine Alya.
- Oui voilà je suis là!Grogne t'elle
Car oui elle aussi avait trouvé le garçon assez séduisant.
-Si vous voulez faire connaissance, appelez-moi. dit-il en me tendant un papier avec un numéro de téléphone inscrit dessus.
- ok pas de problème! Tenez prenez aussi le mien appelez-moi quand vous voulez!
- OK, au revoir!!!
Alya me regarde les yeux écarquillés... Elle me fait peur comme ça!
-Quoi!??!
- Tu es sérieuse? Tu donnes ton numéro à des inconnus et tu as totalement oublié Adrien et chat noir!?!
-De 1: je ne suis pas amoureuse de chat noir, ni Adrien, murmure ai je, et de 2: ce n'est pas en inconnu, il a bien dit que c'est appeler Dan?! dis-je en me moquant de mon amie.
- Hahaha, très drôle...
-Ne t'inquiète pas Alya, on est juste ami!
Nous éclatons de rire en cœur.
Ellipse de la séance de sport
-Je savais pas que tu étais aussi souple. Dis Alya tout essoufflée.
-Ça, c'est ma double identité!!!
Puis on rentre chez moi et elle choisit encore ma tenue :
Alya appelle Nino et Adrien pour leur dire de se retrouver dans un café.
-Trop classe ta tenu mari! Dit Nino.
-Oui, MA.GNI.FI.QUE!-Merci!😳 Mais, c'est Alya qui faut remercié !
Une demi-heure plus tard, on commande nos boissons et...
-Devine qui c'est!!!
- Euh... C'est bon je sais... JAKE!!!!
- Gagner!!!
Je saute dans ses bras et l'embrasse. Mes amis me regarde l'air étonné, ils ne comprenaient pas ce que je faisais avec lui et pourquoi je l'ai embrassé...
-Tu m'explique ??? Dis Alya furieuse.
- Ok les amis je vous présente mon petit ami, Jake!!!
-Quoiii!! Répondit tout le monde en cœur.
-Ton... Ton...QUOI!
-Oui, je voulais vous le présenter aujourd'hui, mais apparemment c'était pas le moment...
-Ok alors là! Tu nous le cache depuis combien de temps?
- bon ok, depuis un mois....
Point de vue de Adrien/chat toi :
je bouillonnais de rage j'essaie de garder mon calme mais mes point se serrer tout seul... My lady avait un petit ami depuis un mois j'avais découvert son identité secrète il y a à peine trois jours.
Je voyais alia de l'autre bout de la table dans le même état que moi.
Nino lui était content pour elle.Note de l'auteur :
Désolé si mes chers qui sont assez courts j'essaie d'en faire un plus long que d'habitude et j'espère que ça vous plaira! goodbye mes petits papillons!!!😻😽😺😸
VOUS LISEZ
L'erreur...(Marichat) [EN PAUSE]
FanfictionSuite à une attaque causer par un akuma, Marinette est attaché la tête en bat tout en haut de la tour Eiffel. Mais elle fait une erreur, la quelle???