La vie

8 0 0
                                    

Allonger sur mon lit les yeux ouverts, je pense à la vie mais à une questions particulière que je me pose tout les jours.
Qu'est ce que la vie ?
La vie pour moi est un long chemin de plaisir et non pas de souffrance.
Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Pourquoi rendre la vie compliqué alors qu'elle peut être simple ? Pour moi c'est comme si on se battait s'en relâche contre nous même. Devrai-je aller au travail ou rester sur mon lit à penser à cette question qui me tracasse depuis longtemps ? Mais bon il faut que j'aille au travail, alors je me leva d'un bond de mon lit (pas vraiment un lit plus un sofa-lit) en pensant qu'aujourd'hui est un autre jour. Je me prépare et regarde ma montre puis je vois qu'il est plus de 8h passé je sors de chez moi sans rien manger en espérant courir assez vite pour arriver à l'heure. Puis arriver devant mon bureau je me rendit conte que j'ai oublié mon sac où il y'a tout mes dossiers. Pendant un court moment je pensa à une question que mon grand-père me posée sans cesse.
-Si il n'y avait pas de temps on aurait eu le temps de tout faire et dans ce monde on est captivé par tout ce que les gens font alors, il faut réussir à se décrocher de ce monde de moutons. Elle m'a fait tellement réfléchir que j'ai décidais de rentrer à la maison pour aller chercher mon sac car oui en vrai j'ai le temps de me déplacer pour aller chercher ce sac et je ne pourrai pas arriver en retard car dans mon monde il n'y a pas de retard car il n'y a pas de temps, le temps n'existe pas. Arriver à la maison je prend mon sac et profite déjeuner en prenant une petite pomme rouge vif et un bon verre de jus d'orange puis je retourna en direction de mon travail sans dévaler la rue à toute vitesse. Je profite de ce magnifique temps : le ciel remplie de bleu sans aucun nuage le soleil éclatant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant